Bonjour,
Je vais bientôt voyager avec la compagnie WOW au départ de Bruxelles pour Keflavik.
Je constate que j’ai droit à un bagage 42x32x25 gratuit. Mais quand est il de ma “sacoche” ?
+/- 20x10x5 juste pour y mettre portefeuille, appareil photos et documents de vols.
Pensez vous que ça passera ? J’ai lu sur certains forums que oui, un petit sac avec objets personnels était autorisé
mais sur d’autres forums que non, un bagage, point barre !
Merci. Beebee.
Sur le site de la compagnie c est clair
Tarif basique
1 sac à main mesurant jusqu’à 42x32x25 cm (10 kg)
Donc pas de Sacoche ( a moins de la glisser dans ton bagage )
Tu ne peux pas avoir de sacoche, ils sont très stricts là dessus…
C’est bien ce que je pensais … tout est riquiqui chez WOW.
Les prix sont attractifs mais il faut ajouter des options pour en fin de compte se retrouver au même niveau que le billet supérieur …
ben oui !
en en plus comme il n y a pas beaucoup de vol par jour si ton vol est annulé tu sera rerouté plusieurs jours apres … ( car les vols suivants seront deja complets )
ex Au retour, c’est une autre histoire. J’ai reçu un joli sms 11h avant le décollage pour me dire que le vol était annulé pour problème technique avec juste un numéro de téléphone pour avoir plus de renseignement. J’ai été mise en attente plus de 2h à ce numéro pour finalement entendre quelqu’un me dire que le prochain vol était 7 jours plus tard.
https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1-d8728919-r559300823-WOW_air-World.html#
quand on achete un billet low cost il n y a pas que le prix d appel a regarder …