Bjr !
Qui a déjà fait Lisbonne-New York avec la TAP, compagnie portugaise ?
Merci pour vos réponses.
Bjr !
Qui a déjà fait Lisbonne-New York avec la TAP, compagnie portugaise ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je vais voler avec TAP Lisbonne/NYC en octobre.
J’ai cherché des avis sur Internet et en résumé il semble que la compagnie nationale portugaise est tout à fait correcte:personnel parlant français en général, repas OK, quelques films français à visionner.
Amicalement.
Nag.
Je voyage aussi avec TAP Portugal pour mon vol Lyon/Lisbonne et Lisbonne/New York, je ne connaissais pas du tout cette compagnie mais je n’ai vu que des avis positifs sur internet, je vous donnerai le mien dès mon retour (je part en juin!)
Merci à vous pour les infos ; j’ai le projet d’y aller en septembre, il faut que je me décide vite !!! Faites de beaux voyages !
Cordialement de Marseille.
Je te souhaite un bon voyage et attends ton avis sur cette compagnie afin de voir s’il rejoint ceux déjà exprimés.
Amicalement.
Nag.
Tu t’adresses à Carry je suppose, puisqu’elle partira 3 mois avant moi; j’espère en effet que l’on pourra profiter de son retour.
A bientôt.
Oui armand8488, mon message était plus particulièrement destiné à Carry mais je pense que toi aussi tu ne manqueras pas de nous faire part de tes impressions (peut-être pas seulement concernant le vol d’ailleurs) à ton retour.
Amicalement.
Nag.
Merci Nag
C’est avec plaisir que dès mon retour (et dès que ma tête aura atterri elle aussi !) que je vous ferai un retour sur le voyage et reviendrai sur ce post pour donner mon avis sur TAP !
Bon voyage à l’une …et c OK pour mes retours éventuels de septembre : je vous ferai part aussi de toutes toutes nos impressions. J 'y suis allée 2 fois mais mon mari ne connaît pas, je vais mettre au point le planning !! A bientôt ! Amicalement de Marseille.
Ce sera avec plaisir que je prendrai connaissance de tes impressions de retour armand de Marseille, une ville dans laquelle j’ai passé quelques jours très agréables l’été dernier (cette ville a des bons côtés dont on parle trop peu malheureusement…).
Amicalement depuis Toulouse.
Nag.
Bonjour,
Nous voyagerons nous aussi sur les vols Lyon/Lisbonne/New-York.
Plusieurs amis ont déjà voyagé avec la compagnie Portugaise et en ont été enchantés ! Accueil du personnel, confort, repas et vie à bord, il s’agit d’une des meilleurs compagnies Européennes, aussi bien qu’AF ou Lufthansa (dixit des habitués !). Nous n’avons donc pas hésité à réserver chez eux et nous verrons bien…même si pour le coup je comptes aussi surveiller les retours de Carry !
A bientôt.
Dan
bonjour, nous revenons de NY et nous avons voyagé avec TAP donc départ orly le 8/05/13 a 7h55 arrivée 9h20 sur un airbus puis Lisbonne NY départ 12h20 arrivée 15h30 aeroport ewark un tout petit peu de retard (10 min) le retour vol a 18h Lisbonne:5h50 et enfin depart orly 9h arrivée 12h30 aucun souci avec les bagages qui ont bien suivi les repas sont pas gastro mais sont corrects (collation dans les “petits” vols) écran individuel sur A319 mais avec un choix restreint pour film en français (2 films) personnel de bord sympa moi qui baragouine en anglais on a réussi a se comprendre! petite couverture polaire+coussin fournis… voila bon voyage et profiter bien de NY
Région chère à mon coeur ! (en particulier la campagne à une vingtaine de kms …) Je suis ravie que tu aies passé du bon temps chez nous, si tu repasses par là, n’oublie pas de nous contacter, on se fera un plaisir de te ballader “avé” mon mari ! A bientôt !!