Zut!! Je ne recevais pas mes réponses
!
Ok merci pour vos infos et si tu as 3min pour m’informer sur ton vol à l’occasion, avec plaisir, je prends! Parce que du coup je penche plus sur un ibéria (780eu) mais bon, facteur psychologique
Zut!! Je ne recevais pas mes réponses
!
Ok merci pour vos infos et si tu as 3min pour m’informer sur ton vol à l’occasion, avec plaisir, je prends! Parce que du coup je penche plus sur un ibéria (780eu) mais bon, facteur psychologique
Bonjour,
Juste pour faire partager notre expérience: nous rentrons de notre voyage au Pérou et même si le vol s’est bien passé, nous avons eu la désagréable surprise de nous apercevoir ( le jour du départ ) que la compagnie avait décalé notre vol ( aller et retour ) d’un jour !!! On nous dit que des mails nous ont été envoyés mais pour nous aucune trace…
Bref, nous avons perdu nos transports en correspondance, du payer un hôtel en plus sur Madrid, etc. Sinon, le vol lui même : RAS
Voilà pour ce que nous pouvons dire sur Plus Ultra…
Pour ma part j’ai pris cette compagnie le 14 juillet. Tout c’est bien passé. Je n’avais qu’un bagage cabine (moins de 8kgs) et un bagage personnel. L’avion est parti et arrivé à l’heure. Seul bémol, prévoir de quoi grignoter car nous n’avons eu qu’un seul repas en douze heures de voyage. Les boissons sont à volonté. Prévoir également une petite couverture car il n’y en a pas pour tout le monde. Concernant les bagages en soute, nous avions droit à 3 bagages sans supplément de prix. Mon ami est rentré le 28 juillet et là aussi tout c’est bien passé. Je recommande cette compagnie. Je suis encore au Pérou jusqu’au 23 aout. Je vous tiendrai au courant du retour.
Bonjour,
J’ai voyagé avec Plus Ultra vers le Pérou le 2 août et retour le 17. Les vols se sont bien déroulés, retard d’1h à Madrid mais retour à l’heure donc rien de dramatique.
J’avais comme Pascale droit à 3 bagages en soute sans suppléments. En revanche, nous avons eu en plus du repas, un chariot de snacks en supplément (Twix/Pringles/etc à 2 ou 3€) et un en-cas avant l’aterrissage sur les deux vols. Les écrans ne fonctionnent pas, mais de toute façon sur ce genre de vol on “dort” au moins 50% du temps. À la limite prévoir un film sur son téléphone.
L’avion est un A340, c’est le modèle le plus sûr (aucun accident mortel en plus de 25 ans) donc j’étais serein. Le service était impec, par contre il faut refaire le check-in à Madrid, donc prévoir plus large si vous avez des bagages (il faut attendre l’arrivée des bagages du vol précédent). Sac à dos sur le dos l’escale peut se faire en 1-2h.
Par contre, j’ai vu qu’ils avaient des problèmes sur d’autres destinations. Je pense que Lima est la plus importante donc ils mettent le paquet dessus, j’ai eu aucun soucis.
Je peux recommander, pour Lima en tout cas
Bon voilá, je suis de retour de Lima et comme pour Macron Lannister, je confirme que la compagnie a été à la hauteur. j’étais dans un A340 acheté aux Emirats. Tout était parfait. les ecrans fonctionnaient, le service impeccable, les toilettes toujours propres, deux repas et des couvertures et oreillers pour tout le monde (contrairement à l’aller). l’avion est parti à l’heure et arrivé avec de l’avance.
j’ai l’intention de repartir avec cette compagnie et je vous la recommande.
bon voyage…
Bonjour,
Commet ça s’est passé pour les bagages? En effet,Plus Ultra ne fait pas de départ depuis la France donc le premier vol (si vous êtes partie depuis la France) était opéré par une autre compagnie. J’ai par exemple trouvé un vol Paris-Madrid-Lima avec Transavia pour le premier vol et Plus Ultra pour le 2e vol. Or je n’arrive pas à comprendre si de base j’ai toujours droit aux 2x23kg sur l’ensemble du trajet… Peut-être pouvez-vous m’éclairer ?
Bonjour,
Commet ça s’est passé pour les bagages? En effet,Plus Ultra ne fait pas de départ depuis la France donc le premier vol (si vous êtes partie depuis la France) était opéré par une autre compagnie. J’ai par exemple trouvé un vol Paris-Madrid-Lima avec Transavia pour le premier vol et Plus Ultra pour le 2e vol. Or je n’arrive pas à comprendre si de base j’ai toujours droit aux 2x23kg sur l’ensemble du trajet… Peut-être pouvez-vous m’éclairer ?
PS : en fait mon message est destiné particulièrement à Macron Lannister et Pascale33610 puisque vous avez voyagé récemment sur cette ligne mais je ne sais pas si vous en êtes averti(e)s?!
J’ai aussi voyagé avec Ultra Plus Paris/Antananarivo (Madagascar), car Air France l’a affrêté lors de la grève à Paris, le 3 mai 2018. C’est pas du tout rassurant, les sièges sont très usés, un appuie tête est décollé, les sièges qui tiennent plus en place, la mousse du siège doit être comblé par un coussin pour qu’il soit potable, le multimédia ne fonctionnait pas, les lumières ne marchaient pas aussi. Mon voisin du siège a allumé la sienne, et cela allume la 3e rangée derrière lui. C’était très désagréable de voyage avec un enfant de 4 ans, ma fille ne pouvait même pas regarder un livre, ni dessiner.
Bonjour a tous,
J’ai reservé en aout dernier un billet pour lima en janvier directement sur le site de la compagnie. L’un de vous a deja fait cette expérience? Car j’ai seulement recu un mail qui ressemble a une facture intitulé “e-ticket itinerary receipt” mais pas de billets qui renseigne l’heure du vol par exemple. Ai-je oublié quelque chose?
Ou vais-je recevoir un mail me demandant de m’enregistrer un peu plus tard?
Comment avez-vous commandé vos billets avec cette compagnie?
Bonjour,
J’ai aussi réservé des billets de cette compagnie pour faire madrid - lima et en effet j’ai reçu comme toi, des billets étranges…
Le E TKT est donc bien vos billets; vous avez aussi un N° de PNR( dossier)!!
J’ai un numéro NBR mais pas PNR…
Le E TICKET suffit à l’aéroport ?