je pars en compagnie de ma femme à LA REUNION début décembre prochain et j’ai pris mes billets de vol
chez la toute récente compagnie LOW COST française FRENCH BLUE.
Quelqu’un peut-il me renseigner sur les conditions de vol qu’il a vécu, et les petits soucis s’il y en a eu, et surtout s’il
préconise certaines places (confort) dans l’avion.
Il existe tout en tas de pack confort pour le vol, plus de place pour les jambes, duo, repas, que pouvez-vous me conseiller
de prendre ?
Par avance merci à tous.
Stéven
Anonyme2
Bonjour,
Concernant la compagnie French Blue, je n’ai pas de retour d’expérience personnel, cependant vous pouvez vous rendre sur le site Flight Report, de nombreux reportages sont à votre disposition.
French Blue semble vraiment prometteur !
Concernant les places à choisir à bord, il est toujours préférable d’avoir plus de place aux jambes et un voisin de moins, donc si votre budget vous le permet n’hésitez pas ! A chosir entre les deux, plus de place aux jambes est vraiment agréable sur un vol de cette durée !
Cependant, même sans ces options, le vol devrait être agréable dans cet appareil tout neuf qu’est l’Airbus 350.
Bon voyage !
Anonyme3
Ok merci Tom pour votre réponse, néanmoins je lis beaucoup de commentaires récents qui disent que c’est une compagnie vraiment “pas Tip Top” et qu’il faut mieux dépenser un peu plus pour ne pas avoir de regrets.
Quoiqu’il en soit “le mal” est déjà fait puisque j’ai déjà les billets. J’ai effectivement opté pour plusieurs options en vol, afin de vivre un voyage convenable.
L’avion que je dois prendre est un A 330-300.