Compagnie Air China

Forum Chine

bonjourest ce que quelqu un connait la compagnie air china au de part de paris pour pekin,le service a bord ?l etat de la flotte aerienne ?repas ,boissons…film …
en vous remerciant

Je vais voyager pour la premiere fois avec Air China en mi Sept 2013.D’apres les echos que j’ai eu, en economie il n’y a pas d’ecran TV personnel, je ne sais meme pas s’il y a un grand ecran comme avant, bref je ne compte pas sur les films du coup.

J’ai egalement une question a ajouter : combien de bagages en soute pouvons nous emmener en classe eco?
J’ai appele la hot line mais le conseiller m’a rendu encore plus confuse :

• il m’a dit que je pouvais metrtre en soute 2 valises de 23 kg chacune mais une devant avoir une petite taille et l’autre pouvant etre de grande taille !

Encore plus farferlu il m’a confirme que je ma valise a main doit peser max 5kg mais il ne savait pas si je pouvait en plus avoir un sac a main, le conseiller m’a dit cela depent de l’aeroport !!

Bref si d’autres personnes ont deja voyage avec Air China, je suis interessee egalement.

J’apporterai mon retour d’experience une fois que j’aurais voyage avec eux.

Bonjour,

La compagnie est pas trop mal.

Il y a bien un écran personnel sur les long courrier, même en classe éco, les repas sont pas mal.
Je suis grand et j’ai juste regretté de ne pas avoir eu plus de place pour mes jambes.

Concernant les bagages, j’ai voyagé en cabine avec un ordinateur (son sac, disques dur… donc gros sac et lourd) + un sac a dos plein à craquer, et c’est passé.

Au retour valise à roulettes qui pesait 12kg (tout mes souvenirs lourds…) + sac à dos plein aussi, et ce en cabine.

Je n’ai jamais été contrôlé sur les sacs en cabine (taille et poids).
Attention aux compagnies low cost, mais à part exception ça devrai passer.

Bonjour,

Je rentre tout juste d’un Aller/Retour Paris-Pékin avec Air China en classe économie.
J’ai trouvé l’ensemble très convenable

• écran individuel avec quelque films/series sympa en anglais/français, mais bcp en chinois après!
  • pour ma part j’ai eu 2 repas, + boissons à chaque fois (1 verre d’une boisson au choix)

En bref, les 10h passent sans trop d’impatience :slight_smile:

Merci wilfrid pour votre reponse

Sujets suggérés

Services voyage