Comment signaler un message douteux

Forum Maroc

Sur ce nouveau site je ne trouve pas , quelqu’un peut il m’éclairer ?

Le bouton “signaler” ne te suffit il pas ??

le pictogramme signaler ne se met pas en place de suite , et sur mon message par exemple il n’existe toujours pas .
Je suis un peu nullarde certes, micro un peu moins qu’avant , mais il y a un défaut .
Mervi du retour .

Il faut d’abord appuyer sur répondre pour que signaler se mette en place .
De plus lorsqu’on reçoit une réponse il faut faire tout défiler , je doit faire un peu de “résistance au changement” mais je trouve que ces couleurs ternes ne sont pas terribles .

chez moi , il suffit de bouger la souris pour que l’énorme bouton signaler apparaisse.

Il est vrai que beaucoup de choses ont régressé avec cette nouvelle version … colle ce bouton signaler fugitif !! va savoir pourquoi !

chez moi , il suffit de bouger la souris pour que l’énorme bouton signaler apparaisse.

Il est vrai que beaucoup de choses ont régressé avec cette nouvelle version … comme ce bouton signaler fugitif !! va savoir pourquoi !

Cela aurait été très utile pour corriger des fautes , de frappe ou pas , après un envoi reflexe !!

Cette fonction fait effectivement défaut .
Vu mon orthographe défaillant et mon logiciel “politiquement correct” ce serait un plus .
Pour exemple dans un de mes messages je veux indiquer que je suis un peu moins “Miro” qu’avant et ca me donne micro :unamused:
Je suppose que le GDR va évaluer son site et remédier à tout ceci .

Sujets suggérés

Services voyage