Comment organisé ses visites à New-York

Forum New York

Bonjour à toutes et à tous.
Voila nous partons 10 jours en octobre au nord est des USA, dont 4 jours pleins à New-York.

Je sais déjà dans les grandes lignes ce que je veux faire pendant ces 4 jours mais ma question est comment organisé ces 4 jours, bien mettre les visites dans l’ordre pour évité de revenir sur nos pas et donc de perdre du temps.
Avec ce que j’ai lu forums guides… Je reste tout de même un peu perdue face à l’immensité de cette ville!
Merci d’avance Wendy.

Pour éviter des allers retours inutiles, le plus simple est de regrouper les sites de visites par quartiers.
Il faut s’assurer des dates et heures d’ouverture de chacun lorsque c’est nécessaire.
Il faut aussi évaluer le temps nécessaire à la réalisation de chacune d’entre elles.
Une fois ces regroupements effectués, essayez de les coupler par proximité géographique.

si tu veux optimiser ton temps et tes visites, un conseil,
essaye de contacter avant ou sur place, GRaY LINE OF NYC,
cie de bus qui propose une panoplie d’excursions ds la ville et environs, bons guides, bons tarifs…

D’accord d’abord merci pour votre réponse. :slight_smile: Et auriez vous une carte de New-York à me conseiller pour faire ca?

La cartoville de NY est idéale pour réaliser une planification.
Elle se vend dans toutes les bonnes librairies de ville ou en ligne.

Merci pour votre réponse. Gray line c’est les bus de touristes qui nous lache à differents endroits c’est ca ?

Ok je vais allé la commander! Je reviendrais posté mon itinéraire merci encore à bientôt :blush:

Sujets suggérés

Services voyage