Bonsoir
Je suis allée sur le site de l’ambassade afin de voir les formalités pour obenir la carte de tourisme demandée pour Cuba et ce n’est pas clair !! Il est demane un cheque de 22 euros mais plus cher si c’est fait par courrier mais pas de details sur l’eventuel supplement!!
De plus est ce que quelqu’un l’a deja fait faire par l’ambassade?cela fonctionne t til ou faut il passer par les agences comme j’ai lu sur les formus??
Le mail envoyé à l’ambassade est resté lettre morte !!!
Merci pr avance de vos reponses!!
Bon voyage a tous
Nathalie
ce que nous sommes nombreux à faire c est de commander la carte de tourisme (ce qui remplace le visa) sur le site de l’agence Novela Cuba
n’espérez rien (et surtout pas de réponse) de l’ambassade !
Il faut se rendre au Consulat rue de Presle(ouvert le matin) si vous voulez obtenir votre carte de tourisme au prix de 22 euros. Si un des voyageurs n’est pas présent la carte sera au prix de 22 euros + 20 euros de taxe pour lui. Par correpondance cela vous reviendra netteent plus cher.
Si vous ne pouvez pas vous rendre au Consulat , vous avez interet à prendre votre carte par internet sur ls ite de Novela
16 ans de Cuba + de 20 voyages
Si vous aimez les situations limpides, Cuba n’est pas fait pour vous (rire). Les réponses vaguent ou imprécise sont courrantes.
Pour la carte, c’est plus facile et pas vraiment plus cher de passer par une agence. La livraison sera plus rapide que via l’ambassade.
Merci pour vos reponses!
Non non j’ai deja voyagé et je sais qu’à l’étranger tout est tes different et c’est ce que j’adore mais là c’est penible …pr les provinciaux du bord de mer!Paris est loin lol.
Encore merci
Bon voyage
va tout simplement vous l’envoyer par la poste après paiement par carte visa, rien de plus simple
Vous avez aussi CUBALINDA qui fournis trés rapidement les cartes de tourisme.