Oui je viens de voir que cela s’était mis en place. Merci
Bonjour, je viens de m’inscrire dans le but unique de répondre à un sujet qui m’intéresse, je dois joindre mon interlocuteur mais nous sommes tous les deux nouveaux utilisateurs, puis-je avoir les droits pour envoyer un MP?
Merci
Bonjour,
Je suis lecteur assidu depuis des années mais n’ai jamais créé de compte (erreur…) et souhaiterais envoyer un MP. Pourriez-vous svp me débloquer les droits ?
Merci et bonne journée
Rebonjour,
Je vois que je peux désormais envoyer des MP. Merci et bonne journée.
Bonjour c’est possible pour moi aussi ? Merci bcp d’avance pour contacter qqn qui a fait le meme voyage que je compte faire. Merci
Bonjour. Je suis un nouveau utilisateur. J’aurai besoin d’avoir accès aux messages privés pour planifier un voyage. Est-ce possible de l’activer. Merci beaucoup,
Michel Pe
Bonjour, je n’ai pas accès à l’onglet espace proivé de mon interlocuteur. Est-ce normal ? Cordialement
Bonjour @sabine-com ,
Même sujet et même problème.je n’arrive pas à envoyer un mp à une personne avec qui j’ai échangé sur une discussion .
Pourriez vous m’ajouter la fonctionnalité svp
Merci
Bonjour, est il possible d’activer les messages privés ?
Je voudrais ajouter une étiquette à un de mes messages, mais ne peux contacter la personne qui as mi la première étiquette…
Merci à vous par avance
Bonjour. Je suis un nouveau utilisateur. J’aurai besoin d’avoir accès aux messages privés pour planifier un voyage et envoyer mon adresse mail . Est-ce possible de l’activer. Merci beaucoup,
ROPIBO
Bonjour,
Idem je n’arrive pas à envoyer de mp.
Est il possible d’activer la fonctionnalité ?
Merci d’avance
Bonjour,
Nouvel utilisateur, je voudrais pouvoir envoyer un mp à Tanit concernant la Namibie.
Pouvez vous m’autoriser svp ?
Merci à vous !
Rolmic
Bonjour, je souhaiterais également pouvoir envoyer un MP pour un sejour au Brésil. Pouvez vous m’aider ? Merci par avance.
Bonjour Sabine,
Je suis également dans l’impossibilité de contacter l’un des membres du forum.
Pourriez vous m’aider?
Merci!
Bonjour Sabine,
Je n’ ai pas non plus accès aux messages directs, pouvez vous l’activer svp?
Merci d avance
Bonjour @sabine-com je n’ai pas de possibilité d’envoyer de message privé pour mon voyage Namibie. Serait il possible de me donner les droits svp ?
Merci
Idem pour moi. Merci de me debloquer svp
Bonjour, je voudrais envoyer un message privé. Je suis nouvel utilisateur. Pourriez-vous m’actionner la fonctionnalité ?
Merci bien
Bonsoir Coralie
je suis intéresser pour un voyage en Andalousie .peux tu m’appeler au 06-71-58-84-70 . pour en discuter .A bientôt .Francois
Bonjour Sabine
Je prépare un séjour en Tanzanie et j’aimerais contacter en mp un membre dont le séjour a retenu toute mon attention mais la fonctionnalité ne semble pas active. Pourriez vous m’aider
Merci
Bonjour,
Je souhaite contacter un membre par MP, pouvez vous m’activer la fonction SVP, je suis nouvellement inscrit sur le forum.
Merci
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur et. Je n’aipasencore la possibilité d’utiliser la fonction message privé.
Vous est il possible de me permettre l’accès.
Merci par avance.
Christine
Bonjour
Je suis une nouvelle utilisatrice et je n’ai pas encore accès à la fonction qui me permet d’envoyer un message privé. Pouvez vous me permettre l’accès à cette fonction ?
En vous remerciant
Bonjour,
Pourriez-vous activer cette fonctionnalité sur mon compte également ? Merci beaucoup !!
Bonjour,
Pouvez-vous activer la fonction pour mon compte ?
Merci d’avance et belle soirée.
Bonjour, je suis nouvelle et j’aimerais contacter quelqu’un pour lui poser des questions sur ses voyages. Serait il possible d’activer cette fonctionnalité ? En vous remerciant
je vous ai envoyé un mp, vous verrez que c’est facile
Sabine cette personne a besoin d’aide !!!
La pastille jaune "message direct " n’apparait pas quad elle clique sur le pseudo.
Bonjour@Avo6,
Vous devriez savoir que tout nouvel intervenant n’a pas accès à la messagerie privée avant un certain nombre de publications.
Il n’y a rien d’exceptionnel dans la situation pour laquelle vous intervenez.
Personne ne me l’avait dit jusqu’à ce jour.
Bonne journée
C’est pour éviter les spams, que les nouveaux inscrits ne peuvent pas envoyer de messages privés.
Du coup, ceux qui ne s’inscrivent au forum que pour envoyer des messages privés, sont obligés de demander l’autorisation à la modération.
Mais comment arrivent-ils à trouver ce fil, alors que des membres réguliers du forum en ignorent l’existence, mystère et boule de gomme…
Bonjour,
Je suis nouveau et j’aimerai contacter un membre par mp pour lui demander des informations complémentaires à son poste qui date de 2024.
Est-ce possible de m’activer cette fonction ?
Vous pouvez toujours lui demander dans la conversation qu’il vous envoie un message privé dans le but de lui répondre par la même voie. Je pense que cela devrait marcher, ceux qui sont plus au fait que moi dans ce domaine confirmeront ou pas.
Non, ça ne marchera pas.
La fonction MD est désactivée pour les nouveaux membres pour éviter les spams, aussi bien pour envoyer que pour recevoir. Mais la modération passe règulièrement pour autoriser les nouveaux membres qui le souhaitent.
Sinon, en arrendant, il est évidemment possible de répondre en public au message en question, si les infos dispensées interessent tout le monde.
En prenant soin, dans le corps de texte, de ne laisser aucune coordonnée personnelle comme une adresse de messagerie ou un téléphone.
Bonjour, pourriez vous débloquer l’envoi des mp sur mon comptes svp ? Je souhaite obtenir des infos complémentaires auprès d’un membre. Merci
Bonjour,
je souhaite envoyer un message privé au sujet d’un guide de voyage, mais il ne me semble pas avoir accès à cette fonctionnalité ?
Merci !
Bonjour,
je souhaite envoyer un message privé à un membre mais il ne me semble pas avoir accès à cette fonctionnalité, je viens de m’inscrire. Pouvez vous me l’activer merci !
Bonjour, je souhaiterais avoir accès à la fonctionnalité d’envoi de messages privés. Merci par avance de votre support. Bien Cdt
Bonjour,
Pareil pour moi, j’aimerai pouvoir accéder à la fonctionnalité d’envoi de messages privés, pouvez-vous svp me l’activer ? Merci d’avance,
Bien cordialement,