Combien de jours à passer à Bangkok ?

Forum Thaïlande

Après 3 semaines au Laos nous rentrons en France par Bangkok et aimerions avoir des avis et conseils sur le nombre de jours à consacrer à cette ville (de 3 à 5 jours) sachant que nous pouvons rester quelques jours de plus ou de moins au Laos. Merci pour vos suggestions
MC

Bonjour MC - Je dirais que 3 jours c’est bien et que 5 jours c’est mieux - Réponse bateau ! - En fait il y a des + et des - pour chaque solution - Si vous rentrez de plusieurs semaines au Laos vous n’aurez peut-être pas trop envie de crapahuter 5 jours d’affilée dans une ville énorme et somme toute fatigante si on veut en voir un max - A vous de choisir - Dans les 2 cas, vous pourrez faire les “incontournables” : Wat Pho, Wat Arun, Palais Royal et tant d’autres beaux endroits, voyez le Routard ou le LP pour ça, ça peut aider :-))) - Avec 5 jours vous aurez l’occasion d’ajouter des balades dans des parcs, des promenades en bateau sur la Chao Phraya ou dans les khlongs, voir un match de boxe thaïe, le grand aquarium, etc etc… - Pensez aussi que si par chance la fin de votre voyage correspond à un week-end, vous devrez absolument ne pas manquer le grand marché de Chatuchak facilement accessible en BTS. - Et pourquoi pas aussi les grands centres commerciaux ultramodernes pour parfaire le shopping, ou juste pour la balade ou juste pour la fraicheur de la clim ! :wink:

Vraiment merci pour cette réponse très précise, j’en ai pris bonne note.

Je suis sensible à la remarque sur le risque de fatigue à la fin d’un périple au Laos…
MC

Sujets suggérés

Services voyage