Colocation à Mexico cet été

Forum Mexique

Bonjour!
Je pars faire un stage à Mexico lundi prochain. Je recherche un logement, de préférence une colocation, pour deux mois (juin, juillet).
Quelqu’un connaît des sites Internet en espagnol ou non?
Avez-vous des conseils pour trouver un logement?
Merci beaucoup!

D’accord peut etre je peux vous obtenir un logement, quel sort de longement

vous avez besoin?, dans quel zone du Mexico vous allez etre?..

Avec ma famille, o quelques connus, tout depends de la zone, et

du TEMPS pour etre en MEXICO…

Au revoir, n’importe quelle chose, seulement demandez- moi…!!

Bonjour Trotinette,

Il y a metroscubico.com, site en espagnole
Personnellement, j’ai trouvé rapidement sur lepetitjournal.com . Il y a pas mal d’offre de colloc et tu peux mettre ton annonce. C’est en français.

Bonne chance
Lino

Salut Tortinette. Moi aussi je cherche une coloc sur Mexico entre mi mai et mi juillet. peut être que l’on pourrait chercher ensemble si tu n’a rien trouvé. Je te laisse mon adresse mail au cas ou : aureliogonzalez@gmx.fr

sinon pour les colocs, regarde sur craigslist, il y a pas mal de truc, mais c’est souvent en espagnol, ou en anglais.

Si quelqu’un a une colocation disponible vers roma/condesa ou benito juarez, je suis preneur.

Hello je sous loue ma chambre dans une coloc tres sympa tout le mois de juillet. Nous vivons dans l’un des meilleurs quartier de Mexico (La Condesa). On est 12 jeunes de 20 à 30 ans venant de tout horizons: Guadalajara, Tijuana, Queretaro, Alemania, Argentina, Estado Unidos, Francia, Holanda.

Sujets suggérés

Services voyage