bonjour, c’est une question pratique qui ne concerne pas forcement new york, voilà nous prenons donc l’avion pour new york jeudi 8 mai à 13h10, j’aimerais savoir si nous allons avoir un repas du midi ( moi je pense que non mais mon conjoint voudrais être sur ) ou si nous devons avoir mangé, ainsi nous aurons sdurement une collation pour 4h et un repas qui correspont au repas du soir en france. merci de me dire si je me trompe, si bien sur il vous est arrivé de voyager avec ce genre d’horaire.
Et pareil pour le retour nous prenons l’avions à 21h10 devons nous avoir mangé?
merci pour ces dernieres questions pratiques.
gedea522
Bonjour,
dès qu’on franchit l’atlantique, entre autres, on est nourri. A priori, dans votre cas, une heure après le décollage la roulante passera dans l’allée afin de vous apporter les délicieux mets concoctés par le chef (délicieux, si, si c’est écrit dans leur pub). Effectivement, collation quelques heures plus tard.
Au retour idem.
Tout cela, sauf sur certaines compagnies, low cost ou pas, qui font payer tous les suppléments, regardez sur le site internet de votre compagnie.
Bon vol
Anonyme3
pour la reponse ben oui je sais toujours pas si on doit attendre de monter ou si on doit manger avant de monter dans l’avion, bon je pense qu’on mangera juste un petit quelque chose avant de monter et au pire on deperira sous les yeux insensibles des hotesses.par contre votre reponse a eu le merite de me faire rire merci pour ça déjà
gedea524
Il me semble avoir écrit: "1H après le décollage la roulante passera dans l’allée"j’avais le sentiment d’une certaine clarté pourtant.
S’il faut être plus simple: oui, vous aurez un repas dans l’avion et au retour aussi, plus ô joie, un petit déjeuner 4h plus tard
Bon voyage
gedea525
….je crois comprendre votre incompréhension (peut être), c’est à cause de mon paragraphe concernant les compagnies qui facturent les repas?Si c’est votre interrogation, faites moi savoir avec quelle vous allez voyager, je verrai si je sais.
sourisgrise6
En résumé :
à l’aller à bord, déjeuner + collation
Au retour : diner + petit dej.
Anonyme7
c’est clair,et ça reponds à ma question
anny638
Bonsoir
Il faut aussi savoir que les repas sont payant cependant il est bon d être informer que les repas pour les diabétiques sont gratuit je part pour la Guadeloupe fin mars et je me suis renseigné sur le site de la Compagnie Corsaire …bonne soirée
pascalclic9
…mais plutot que de “monter” tu decendras certainement puisque la passerelle est tjours audessus du tarmac, donc tu descends… tu me suis?
gignac3110
si tu prend un low cost c’est l’escabeau… tu montes…
si tu prend le A380… et que tu es au 2 eme etage…
il ya 3 passerelles sur le A380…
2 en bas… 1 en haut…
tu monteras legerement…lol…
si tu va à madagascar… meme avec une major!!
pas de passerelle…
tu montera la aussi pour embarquer dans le gros porteur…au retour…
hé oui pascal…
pas de généralité…