Colère contre Lastminute

Forum Avion

Bonjour
Je voudrai dire toute ma colère contre Lastminute qui est impossible de joindre par tel, ni par mail, ni par courrier postal
Suite à un décès j ai dû annuler mon voyage en 2018. DONC Lastminte m a donné un AVOIR et quand j ai voulu l utiliser
On m a dit que ce no D AVOIR , Lastminute l avait déjà utilisé pour une autre personne. Je dois utiliser mon AVOIR
Jusqu au 1 Mars 2019. Mais à ce train là je crois que je vais faire une croix sur mes 260.46 euros !!!
Lastminute me réponds que c est un problème technique, mais personne, aucun responsable ne trouve de solution, ou me donne un autre numéro d avoir afin que je réserve u autre vol… QUE FAIRE ???

Bonsoir,
Que faire?.. un peu tard maintenant que vous avez acheté les billets via ce site!
En fait c’est AVANT qu’il eu fallu venir sur ce forum prendre des avis sur ce site, et bien d’autres, et vous auriez trouvé le conseil d’aller acheter directement sur le site des Cies.
Malheureusement quand le problème se présente c’est souvent la galère pour récupérer son argent.
Bonne chance!
CG

Bonjour ,
Désolé pour votre problème ,mais cela confirme une NOUVELLE FOIS qu’il faut toujours réserver SUR LE SITE DE LA COMPAGNIE choisie comme rappelé ci-dessus

Salut
Pas de bol, il faut en effet éviter de louer via ces courtiers du net. Au moindre grain de sable, ce sont des soucis sans fin. Aucun SAV avec ces boîtes. A se demander même si ces agences n’ont des services commerciaux, genre « comment mieux entuber le client. ».
Pour espérer une prise en compte de votre problème, faites un maximum de buzz sur tous les forums voyages, organismes de tourisme, associations de consommateurs, réseaux sociaux, en le signalant chaque fois à la boîte… ils n’aiment pas cette contre publicité.
Salut
Gilles

Etonné par la lassitude des posts precedents …!!

En fait tu possedes un avoir, avec un montant!
il te faudrait une preuve ecrite du probleme que tu rencontres, mais surtout ce n 'est jamais au telephone qu i faut agir dans ce cas !
sache que ces sites ont des centres d’appel( parfois une seule personne) dissemines dans les pays europeens, donc personne n est jamais aucourant de rien!
Là il te reste a faire un courrier recommandé avec AR, constitue ton dossier;
la suite te permettra de demander officiellement le remboursement , par une injonction et ensuite via une assoc de defense de consommateurs.

Le Dalaï Lama dit;… never give up ( n abandonne jamais)

Merci Pascal
Oui j ai constitué un dossier mais déjà difficile par téléphone et tout est oralement…
il ne l écrive pas…malin !!! Impossible d écrire
Non plus mal lettre avec AR est revenue
Pourtant leur adresse postale est bien sur
Leur site !!!

Bonne soirée et merci

dans ce cas, prends contact avec une assoc d e consommateurs, en payant ta cotisation, ce qui te permettra de rencontrer un membre et expliquer ton problème
Par exemple “Que choisir”…
Ta lettre a été refusée, garde là aussi les elements de ce refus, la poste a du te dire pourquoi ??

ps je n ai aucun interet à proposer une assoc plutot qu 'une autre!

Sujets suggérés