Coco Island Vital Lagon

Forum Réunion

Bonjour
Quelqu’un a-t-il logé à Coco Island chez Nicolas Burguera ou à Vital Lagon à L’Hermitage? Qu’en pensez-vous ?
Merci
Denis26

Bonjour
j’ai séjourné chez Nicolas du 9/1/2009 au 15/01/2009
le prestation est de qualité
chambres confortables,clim (indispensable!!!)
lieu de vie commune adapté…les fameuse varangues(terrasses)donnant sur des jardins généreux…
proche des commerces et des plages (a eviter le week’end si l’on est un peu sauvage…)
les tarifs ne sont pas assommants
l’endroit est bien tenu… propre…un conseil :si l’arrivée se fait par car jaune…descendre a filaos bien que situé a l’hermitage…au risque si l’on est chargé de se taper la route sous un soleil accablant…l’hydrométrie est quasi nulle sur cet endroit de la cote…

Merci “Freudaines” pour tous ces renseignements.
N’est-ce pas trop bruyant? J’ai vu ça sur le Lonely Planet.
Cordialement
Denis26

Bonjour
le gite se trouve effectivement sur le bd de la mer…mais la maison est a trente metres de la chaussée…avec la vegétation qui masque …et les ralentisseurs qui empechent les voitures de passer a grande vitesse le bruit ne nous est pas parvenu…pour le coup,a aucun moment ça n’a été une gene…et pourtant ma compagne est raleuse si les conditions ne sont pas bonnes…

Bonjour,

Mon avis sur Coco Island. Très bruyant, on entend tout des chambres voisines, déco inexistante pour un prix trop élevé. Salle de bain rempli de moisissures avec son petit morceau de savon tout sale à disposition.
On peut trouver plus agréable et à prix raisonnable sans problème.

Shik

J’ai passé plusieurs séjours à Coco Island Chez Nicolas Burguera et j’en ai toujours été très satisfait. Bonnes prestations, il ne manque rien, cadre agréable, accueil sympathique et chaleureux. Quand au bruit, pas de problème mais il peut toujours y avoir des clients non respectueux du bien être des autres et peu délicats.

Personnellement je ne peux qu’exprimer mon satisfecit et conseiller cette adresse en précisant que le rapport qualité/prix est plus que correct.

cadre a priorie très beau mais chambres et equipement vetuste proprete plus que douteuse. Chambre payable d’avance et non remboursable . Accueil tres désagréable en vrai alors que très agréable au tel. Visites interdites . Sortie et activités impossible après 22 h car pas de courant après 22 h dans la résidence. La piscine est minuscule et le spa n’en ai pas un mais plutôt un minuscule jacuzzi ou je n’ai pas ose mettre le pieds vu son état.
De plus cet hotel est situé pres de la route donc tres tres bruyant surtout que les chambres ne sont pas insonorisées on peut suivre une conversation qu’il y a dans une chambres voisine.

etablissement sale,cuisine collective inutilisable ,peu de vaiselle,couverts saleset gras , four et grille pain jamais nettoyés,je n’ai pas osé les utilisés.il existe une cuisine sur la terasse de certaine chambre 5 euros par jour pour une petite plaque electrique attention electricité dans toute la résidence coupé de 22 h à 7 h y compris sur votre propre terasse donc plutot interet de manger tot ,pas le choix sympa pour les vacances.jaccuzi encore une fois sale.chambre assez grande mais mobilier de récupération,aucune insonorisation pour ma part j’ai entendu le voisin ronflé des nuits entiere.sale de bain inondable,toilette le plus bruyant jamais vu de la terasse on entend la chasse d’eau.responsable de l’établissement désagréable ,aucun sourire,aucune communication,sans cesse a vous surveiller à l’aide des caméras,aucune intimité.un monsieur aux cheveux blancs responsable ou de la famille qui crache et recrache devant notre terasse lors du petit déjeuner .chambre payable d’avance et non remboursable.a fuir absolument

hotel très bien situé, pas loin de la plage Hermitage et près de saint gilles (5 min en voiture).
Par contre il nous avait dit qu’il y avait un jacuzzi mais il n y en a plus. il y a cependant une piscine.
Nous avions réservé la plus petite chambre a 49 euros: la deco est mediocre mais nous avons passé tout de mêm un bon séjour etant donné que nous revenions simplement là pour y dormir: lit confortable.

Sujets suggérés

Services voyage