club voyage Torba à Bodrum

Forum Turquie

Bonjour nous avons réservé ce week end pour l hotel voyage torba très stressés car beaucoup d avis négatifs êtes vous reparti depuis est ce que le complexe aquatique est dans l hotel les chambres sont t elles loin ??? Y a t il beaucoup de russes ??? Car apparament ils sont chiants !!! Merci a vous de prendre le temps de nous répondre

Nous venons de réserver cette hotel te torba pleins d avis négatif êtes vous reparti depuis 2010 est ce que toute les chambres ont éter rénover ??? On a une chambre familiale est elle grande merci a vous

nous sommes allés au voyage torba il y a 2 ans…c’était SUPER…très jolis jardins…bungalows très bien…personnel très gentil et serviable…plusieurs restos à thèmes …l(italien très bien…le grec assez chic…musique life…MAIS là vous devez payer le vin!!!..le tea-room climatisé vous propose de délicieux gateaux et glaces…super…jolie plage et magnifique équipements sur le ponton réservé aux adultes mais faut arriver tot pour avoir place…des russes…??..peut etre…mais nous n’avons pas fait attention…les petits déjeuners copieux variés délicieux plus les délicieuses gauffres …mmmmmmmmm…buffets diners et soupers énormes choix et très bons…et après minuit …petits buffets froids et chauds… le dolmus s’arrête devant l’entrée plus ou moins tous les quart d’heure à 20 minutes et si mes souvenirs sont bons il n’y a qu’environ 6 ou 7 kms pour bodrum…voyage torba…SUPERRRRRRRRRRRRRRRR…nous aimerions tant y retourner mais le prix à …

Très vaste complexe très bien entretenu. Rien à signaler à réserver les yeux fermés Buffet à profusion snack tout au long de la journée boissons à volonté toute la nuit animations du soir hyper sympa
Restaurant à thème il y en 5 si mes souvenirs sont bons soins y prendre tôt pour la réservation… A ne pas rater les massages et les gommages à la mousse à l espace thalasso hôtel très bien situé a5km de Bodrum… Arrêt de dolmus juste à côté de l hôtel. Ne pas réserver les excursions avec le tout aller jusqu’à Bodrum elles seront beaucoup moins chères

Merci a vous et les chambres ???

Très fonctionnelles assez confortables douche un rien sombre et un peu petite… Pensez à demander une chambre le plus éloigné de la réception…

Merci pour vos réponses pour les chambres je le demande a l agence de voyage ou a l hotel et pourquoi bruillant ??? Merci

Ohhhh cool c les vacances! İl ne faut pas tresser mais profiter!Depuis deux ans ils travaillent pour en refaire un paradis. Le reste reste typiquement français au niveau des mecontents.

nous sommes allés il y a 2 ans en aout voici mon point de vue , hôtel très bien dans l’ensemble all in assez complet-bonne nourriture-resto italien très bien-pour moi un des meilleur hôtel all in de bodrum, le gros point négatif est incontestablement les touristes turc qui font la loi, ils sont mieux servis, ils prennent les meilleurs places au pontons , a la piscine, aux resto etc…pour les chambres attention , ils essaient souvent de vous refiler une chambre mal située, il faut alors aller se plaindre a la réception .pour voir des photos et les avis voir sur le site tripadvisor . je recommande cet hôtel et j’y retournerais a condition que le prix redevienne un peu plus raisonnable

Merci al bella ou sont placé les plus belles chambres est ce que je dois déjà leur demander maintenant soit a l agence ou directement a l hotel merci de me répondre

Madame ou mademoiselle Al bella. Je me permets d’intervenir sur ce que je viens de lire. Avec le plus grand respect excusez moi tout de meme de vous dire que vos propos sont un peu deplacés. De dire que les Turcs se reservent les meilleurs places… En france dans un hotel français, vous ne croyez pas que nous chercherons les meilleurs places???
Le probleme reste encore une fois un probleme de communication et de comprehension des langues etrangeres. Et si nous francais nous faisions un petit peu d’effort, nous ne rencontrerions pas tjrs les memes problemes partout dans le monde.
Alors je le redis une fois de plus au lieu de penser a ou est placé votre chambre ( endroit ou vous passez le moins de temps de votre journee) ou a connaitre l endroit ou il faut se plaindre. Pensez surtout que l 'hotel est sur la magnifique bais de Torba, a qq km du centre de Bodrum. Que l’endroit est calme et reposant et que comme dans tous les hotels il y a des gens sympathiques de toutes nationalites, qui bien souvent meritent d’etre connus…
Alors a tous faites moi confiance, moi j’habite sur place.
La Turquie est un pays acceuillant qui merite vraiment le deplacement.
Pour une semaine avion hotel et transfert compris, je crois que le prix qu’offre chaque annees les tours operateurs et une grande chance pour nous raprocher de ce pays. Il y a des semaines ou pour 400 euros vous avez full pension dans ses hotels (que voulons nous de plus, ce n’est pas le prix d’un week end en france)!!!. 400 euros c le prix que je paye pour l avion pour venir en france l’hiver!
Alors svp pensons plutot a faire remonter nos beaux souvenirs plutot que de parler de details facheux.
Alors passez tous de bonnes vacances en Turquie et a Bodrum ou rien n’est parfait mais je vous garantie que le grand coeur et histoire de ce peuple vous laisserons des traces!

pour les chambres, sur place au guest relations en discutant un peu ils vous changeront de chambre si elle ne vous convient pas,il y a aussi les chambres vip mais plus chère, elles sont vraiment très bien

Merci frédia j entends beaucoup de chose très très bien sur la Turquie c est d ailleurs pour cela que nous y allons y a des gens pas bien partout ça c est sur maintenant je pense déjà au il faut être agréable c est ce qu on le fait a chaque fois et en général on nous apprécie beaucoup les gens du nord et oui pas beaucoup de soleil mais beaucoup dans notre cœur si vous avez de bonne adresse ou des choses a faire sur bordel n hésitez pas merci beaucoup de prendre de votre temps

Quand on paie plus de 3500€ pour 15 jours on s attend à avoir un service irréprochable… Si qui n est pas vraiment le cas il y a réellement une différence de service pour les clients non turc cela c’est passé il y a deux ans une plainte à été déposée à la direction de l hôtel ce qui a littéralement remis les choses à plat… Le service s est amélioré à la fin du séjour. Ceci n’est pas une critique envers le peuple turc juste une constatation. Donne moi tes adresse pour une semaine en all in pour 400€ dans un hôtel 4ou 5 étoiles c’est du jamais vu… Sinon partez tranquille les turcs sont des gens adorables. Sauf une certaine partie de la population de la hôtel qui se considère comme des nantis qui représente une catégorie de personnes sans gènes et sans aucuns savoir vivre.

Avec quel opérateur êtes ous parti ??? Moi neckermann apparament ils ont ous leur chambre par rapport a l opérateur

Neckerman…

Et alors neckermann ça c est bien passé??? Les chambres sont comment merci

Bonjour je pars au voyage torba du 3 au 10 septembre,j’aimerais savoir si l’hôtel fourni les petit pots bébé et j’aimerais savoir si des personnes parte à cette date.merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage