Bonjour, je n’ai tjs pas de nouvelles… si quelqun pourrait me repondre sur les boissons qu’on a droit en all in ? les tarifs pour le jetski! je voudrais aussi savir si quelqun avait visiter des criques si oui lequelles?
j’attend vos réponses avec impatience!
bonne journées les vacanciers
Anonyme42
Bonjour, Je suis allée au club Torba avec ma famille en 2009. Nous avons vraiment mais vraiment pas été déçu. L’hotel est vraiment génialissime. On ne se sent pas tous serrés car l’hotel est vraiment très grand et il y a 3 piscines, dont une pour les enfants avec 5 tobogans super marrant. (piscine très bien surveillé.) La 2ème piscine c’est l’hawaienne pool, elle est normal mais très plaisante. Un Bar juste à coté de la piscine avec toutes les boissons que l’on souhaite, et juste à coté, des crêpes avc de la viande ou du sucre sont faites par des femmes devant nous !! :). la 3ème piscine c’est … la swimming pool, une basique aussi, qui est devant la mer & entouré du restaurent principal. Le restaurant principale est normal, très bon. Meme si la nourriture est répétitif, mais il y a vraiment enooormement de choix, impossible de dire le contraire ! Il y a une patisserie avec des glaces & plein de gateaux … La mer est “chaude” mais le sable n’est pas doux il est plutot “rochaux” c’est un détail ! , c’est super de passer sa journée à bronzer sur les pontons même si il est très difficile d’avoir des places dessus, il faut se lever très tot… =/ Il y a aussi beaucoup de restaurents, italiens, chinois, japonais (le seul payant = 15euros la personne, mais ça vaut vraiment le coup ! C’est un jeune Japonais qui vous fait de la très bonne cuisine devant vos yeux ! ) , mexicain, Chinois, Italien, Grec. Il y a aussi un snack où on mange comme dans des fast food Super pour les enfants (j’en suis un ! :p) Il y a aussi un mini club pour les enfants, les animateurs sont super sympathiques, s’occupent de vos enfants toute la journée ! & même le midi ds le mini club il ya une mini cantine avec un petit buffet , tout ce que les enfants aiment ! Wi-fi gratuite dans la patisserie avc de la ventilation & la vu sur la mer & la swimming pool. Ce qui est en herbergement c’est tout aussi génial, ca change des club en appartement, cette fois ci on a un petit bungallow à nous. Certes petit, mais mignon avc 3 pièces (pour des familles de 4) Avec ecran plasma dans les 2 chambres, ventilation (on règle comme on le souhaite.) Couette si on a froid (Je n’en ai pas eu besoin!!!) Coffre-fort pour les choses precieuses dont on a peur que l’on vous pique par la femme de m"nage ou d’autres… normal ! La femme de ménage remet chaque matin, du papier toilettes, des cotons tiges, du savon, des seriettes propres, change vos draps… Bref, j’aimerai teeeellement y retourner l’année prochaine mais il n’y a deja plus de places, reservez vite car déjà en Novembre-Decembre il n’y avait presque plus de places… Ma famille & moi allons rarement en club car c’est assez chere… & l’hotel torba c’est vrai qu’il est assez chere. & mes parents avaient dit qu’on ne se ferait pas ca chaque ans ! & pourtant en 2010 ils voulaient quand même y retournaient malgrès le prix ! Enfin BREEF,Voila, j’espère vous avoir aider sur le choix de votre hotel. Mais soyez en SURE, Vous n’allez vraiment pas être déçu. toute ma famille est satisfaite. N’hésitez vraiment pas…, propreté, personnel, nourrituree… NIKEL ! Passez de bonnes vacances !
Anonyme43
bonjour; nous partons au voyage torba le18 aout pour 15 jours en all-in biensur les boissons sont-elles valables c a d par ex le vin en mangeant les alcols pour le soir pouce-cafe etc car j ai connu des hotels ou les boissons etaient infecte nous avons reserve 1 chambre promo y a t il des chambres a eviter c a d endroit plus bruyant que d autre ou chambres mal situee???nous avons deja ete a torba nous etions a l hotel milta impeccable a tout point de vue mais cette annee baucoup trop chere merci pour les infos
Anonyme44
Merci pour vos nouvelles!!
j’aimerai aussi savoir tt come albella les diverses boissons que nous avons droit en all in? au niveau de la plage et des plages aux alentours ou par excursion, et si vous connaissiez les tarifs pour le jetski?
Merciii bonne journée
Anonyme45
Plus que 7 jours…
Anonyme46
Bonjour à tous,
nous (2 adutes et 1 enfant de 7 ans) partons pour la première fois dans cet hotel.
Nous aimerions avoir quelques info :
les serviettes ont elles fournies à la piscine
y a t’il suffisament de transat ou faut il se lever tot pour reserver
quand les reservations au restaurant doivent elle se faire ; à l’arrivée, la veille ou le jour même ?
quel est le prix des activités nautiques ?
D’avance merci de vos réponses
Bonne vacances pour les chanceux qui partent bientot
Nous partons le 9/08, y a t’il quelqu’un qui part cette date
Anonyme47
Hello
-les serviettes sont fournies par l hotel en échange d une carte a l entrée de la plage.
-les restos a la carte il faut reserver entre 10 et 12h si mes souvenirs sont bons vous aurez affaire a un repondeur automatique .
-en ce qui concerne la plage pour les transats ca ne pose pas de probleme pour les transats pour les pontons c est une autre histoire …
-les sport nautiques je ne sais pas .
-a faire absolument les massages bain turc peeling massage a la mousse hamam ect . n’hésitez pas a discuter les prix.
Si vous avez d autres question n hésitez pas
bien a vous
mika
Anonyme48
le resto se reserve le jour même
Anonyme49
Bonjour Mika,
je vois que vous etes revenu y pas peu de temps…
Serait-il possible de commenter en quelques lignes votre séjour, je veux dire par la, avez vous retenu des points importants a signaler, les points forts et faibles? je pars mi aout et j’avoue ne pas avoir eu bcp de réponses sur ce forum…
bonne journée a tous,
Pricillia
Anonyme50
Très bel hôtel quasi rien a redire tout y est presque parfait…
Mis a part quelques petits désagréments éviter les chambres près de la réception car très bruyantes ne pas hésité a demander pour changer a l hôtesse sur place.A la réception il ne parle pas français quelques uns
anglais.lors de l arrivée il faudra être patient plus ou moins deux heures d attente prévoir des vêtements léger jeans et basket a proscrire car il fait très chaud en attendant vous pourrez déjà manger ou boire un verre.Il y a une forte concentration de client turc qui sont sans gêne de plus une différence est faite entre les clients turcs et les clients européens beaucoup mieux servis nous avons déposé une plainte a l hôtesse présente sur place après le service c est grandement amélioré la plainte a été consignée par l hôtesse et le manager de l hôtel ce qui nous permet d introduire une réclamation chez notre tour opérator.
Le positif maintenant …Hôtel magnifique tres propre personnel très sympathique tjs près a rendre service.La mer est très propre la plage est très bien entretenue.C’est le genre d hôtel ou on peux rester quinze jours sans en sortir.La nourriture est très variée et très bonne veillez a éviter les crudités vous êtes sensible des intestins. Ne pas hésité a prendre le bus jusque Bodrum
pour aller visiter le château et le musée archéologique vous ballader le long de la marina.De mon point de vue j ai passé un excellent séjour j y retournerai certainement.Les turcs sont des personnes très accueillantes ne pas hesité a discuté avec eux.
Il y a trois piscines s dans l hôtel une plus calme une autre avec les toboggans et une autre un peux plus bruyante ou se déroule les activités la journée. un ponton adulte interdit aux enfant de moins de 16 ans un ponton pour tout le monde et la plage très grande . si vous avez des questions plus précises n’hésitez pas…
Mika
Anonyme51
Voyage avec amis, 4 couples et 4 ados, réservation avec différents tour opérateur (jet air, sunjets et thomas cook).
Pour nous ce fut avec Thomas cook, Arivée en après-midi, chambre disponible de suite, acceuil en français à la réception
Etant donné que nous avions réservé avec différents tours opérateurs, nous avons pu comparer les chambres,Il s’avère que le type de chambres (standart) différe d’emplacement suivant le tour opérateur, les chambres jetair et sunjets sont vers le font du club, les chambres thomas cook et nekermans sont mieux placées
Les chambres décrites dans les catalogues comme étant plus spacieuses sans supplément ne sont pas attribuées en juillet-aout pour 2 personnes, même si c’est écrit sur votre voucher…elles sont réservées aux familles de 3…aucun recours possible puisqu’elles sont sans supplément…bien étant plus grandes, elles n’ont pas de balcon
Les chambres singles de jetair et sunjet sont aussi sans balcon par contre avec balcon pour thomas cook
Les meilleures chambres sont attribuées au touristes turcs
Pour ma part, je les ai trouvées très fonctionnelles et agréables
Le club est très bien entretenu, très propre, nourriture très bonne et variée, les bars sont très bien avec alcools internatinonaux inclus et personnel très gentil et dispnible
Animation un peu légère et jamais en français, souvent uniquement en Turc, parfois en anglais, il parrait que l’équipe à changé depuis l’an dernier et ceci explique peut-être le pourquoi du moins bien
La population est composée de 70% de Turcs, le reste ce sont des Belges, Hollandais, Italiens…PAS DE RUSSES!!!
Resto à la carte très difficile à réserver (toujours complets, même à 10h du matin)
Transats aux piscines…déjà réservé à 7h du matin
Transats sur les jetées idem
Transats à la plage sans problème, même vers 10h
Transats plage adulte…encore dispo vers 8-9h
Bodrum à 10 min en dolmus, hyper facile, il y en a tous les 15 min devant l’hotel et roulent jusque 5h du matin sans arrêt
Bodrum ce sont des magasins de contrefaçons, ouverts toute la nuit, beaucoup de bar autour du port et de disco (halicarnas, une des plus grande disco d’Europe en plein air)…promenade très agréable
Torba, petit port, 2 magasins face à l’hotel et c’est tout
A savoir aussi qu’il existe 2 parties privées dans le club, les chambres de luxes ont une piscine privée et vue mer
Les chambres appellée VIP, nouveau quartier construit face à la réception de l’autre côté de la rue ont également une piscine en cascade privée et ont accès à tout dans le club…il fait très chaud, pas d’air dans ce quartier.
Pour un prix identique préférer les chambres de Luxes
En résumé, nous avons passé de très bonnes vacances car nous étions un groupe déjà formé, nos ados (17-18 ans) ont adorés et s’en sont donné à fond.
Dommage que ce club fasse tant de différence entre turcs et européens…
Anonyme52
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner des infos sur la situation des chambres familliales, nous avons vu des photos mais nous aimerions savoir où elles se situent dans le club, par rapport à la réception, à l’aquapark ?
Concernant la disco en plein air : peut-on y aller chaque soir ?
Y a-t-il une personne qui parle français à la réception ?
Merci pour vos réponses.
Carlova
Anonyme53
La situation des chambres familiales est aux environs de la piscine Hawai et également près de la piscine aqua, les 2 piscines étant plus au fond du club et proche l’une de l’autre
La discothèque est en plein air et située à l’autre bout du club près de la plage adulte
Elle est ouverte tous les jours, le jour elle fait bar et disco le soir, ouvert jusqu’à 2h30 cette année, soirée spéciale tous les dimanches avec shows laser et tout le monde en blanc
Il existe une deuxième disco couverte près de l’amphitéatre (à côté piscine aqua) mais qui cette année avait été convertie en salle pour diffusion coupe du monde de foot, donc jamais ouverte comme disco.
Je reste disponible pour d’autres infos
Anonyme54
Re,
Vos infos nous permettent de repérer les chambres familles dans le plan que nous avons trouvé sur internet. J’ai encore une question concernant le buffet enfant, nous partons avec une famille qui a un enfant de 5 ans qui est difficile pour manger : y a-t’il moyen de trouver des viandes faciles à manger, style boulettes, viande panée … afin de ne pas prendre de mixer et y a-t’il aussi des fruits comme bananes, oranges pour le goûter ?
Dernière question : est-il vrai qu’il est très difficile de réserver les restos à la carte quand on est plus de 2 personnes ?
Encore merci.
Carlova
Anonyme55
Oui il y a des viande pour enfants au buffet ou aux snacks
Il y a des fruits au repas et un coin enfant avec tout ce qu’il faut, mixer, micro-ondes…par contre pas vu de bananes
Il est en effet difficile de réserver les resto à la carte en juillet et aout car hotel complet, priorité aux Vip et donc il faut réservé le jour même de la chambre, faire un numéro spéciale 8888 entre 10h et 14h et puis c’est un répondeur automatique qui gère, mais souvent à 10h le répondeur dit déjà que tout est complet!!!
Chaque chambre doit faire sa propre réservation (Sauf les VIP et De luxe car ceux vont directement à la réception et peuvent réserver pour la semaine et pour plusieurs personnes)
Si pas de possibilité de cette façon reste à aller rouspéter aux relations clients et ils essayent de vous caser…réponse vers 18h toujours le jour même
Anonyme56
Bonjour,
serait-il possible de me renseigner sur les prix des sports nautique exemple le jetski?
aussi j’ai vu sur des forums que les clients turc etaient beaucoup mieux servi que les autres touristes est ce vrai?
au niveau des snacks pouvez vous me dire ce que l’on y trouve en général?
au niveau des boissons international sont elle gratuite? les boissons sont elle fraiche? car j’ai vu sur des photos que les alcool etait sur les bars sans etre au frais…
dans la brochure j’ai vu quil y avait un stand de pates mais je ne vois aucune photos de cela…
avez vous fait des excursions pour visister des belles plages si oui lequelles?
la plage de l’hotel est elle belle?
ouii c’est beaucoup de questions je sais mais deja quelques réponses me seraient très utiles…
Merciiiiii
Pricilliaa
Anonyme57
Bonjour,
Oui le club fait une différence entre les clients Turcs et les européens, par exemple ils ont les meilleurs chambres, sont servis plus vite au bars, si plus de transats dispo ils exigent d’en avoir et le personnel leur en apporte, les enfants ne sont pas admis sur la plage adulte mais aux enfants turcs on ne dit rien par contre le garde demande aux enfants européens de partir…
Pour les snacks, on y trouve des hamburgers, du kebab, des hot dog, des pizzas, du poulet…avec frittes!!!
Pour les bars tout est gratuit, chivas de 12 ans, jack daniels, vodka absolut, matini, bacardi…les alcols sur le bar ne posent aucun problème, l’hygiène est très correct et nous n’avons eu aucun problème avec les glaçons
Il y a moyen de promener…petit port pas très loin mais il faut bien se dire que Bodrum n’est pas réputé pour ses plages ce sont surtout pleins de petites criques de rochers
Anonyme58
hello
nous partons au voyage torba du 18 aout au 1 septembre
aurait voulu savoir comment etait l’hotel
proprete , nourriture piscine ,activite,est il facile de se rendre a bodrum combien de kilometre en dolmus si les gens parlent francais comment sont les chambre triple nous sommes de la regions de soignies
merci pour vos reponse
virginie
Anonyme59
Bonjour,
Alors l’hotel est très propre, les chambres triples standarts sont au fond du club près de la piscine hawai
Elles sont très modernes mais assez petites surtout pour 3 personnes, souvent elles sont sans balcon, même si votre agence note qu’il y en a un!!
Il y a 3 piscines, grandeur normale, et 2 autres réservées aux chambres de Luxe et VIP…pas assez de transats aux piscines et réservés souvent très tôt, par contre aucun problème de transat à la plage
Bodrum est à 6 km, 10 minutes en dolmus qui passe devant l’hotel tous les 15 min et de 7h du matin à 5h du matin…ils roulent toute la nuit
C’est 1,5 euros par personnes, c’est une ville très annimée avec pleins de magasins (contrefaçon)
il y a de l’animation à l’hotel mais tout en turc ou en anglais…Actuellement il y a un animateur Belge au mini club
Pour le personnel, peu parle le français, il essaye mais…et sont très gentil, à la réception il y 2 personnes qui parlent le français
Très bon club cependant, à lire les avis que j’ai noté plus haut
Anonyme60
Bonjour,
Je suis à la recherche du plan de l’hôtel Voyage Torba, pouvez-vous m’indiquer où en trouver un? D’avance, Je vous remercie.
Autre question: toutes les chambres de l’hôtel ont-elles été rénovées?
Cordialement.
Bénédicte
Anonyme61
Bonjour,
Je viens de le poster sur ce site - bons plans hotel - voyage Torba
il faut le temps qu’il soit validé par un modérateur
Sinon envoyez moi votre adresse mail en privé et je vous l’envoie par retour de mail
Anonyme62
nous aussi ont part le 18aout et retour le 1 sept premiere fois au voyage torba mais la deuxième fois a torba sommes de la region de mons -saint- ghislain il est tres facile de se rendre en ville avec les dolmus environ 15 a20 minutes ont fera peut etre connaissance sur place mercredi vers 13h ont sera a l hotel ma femme - ma fille helene qui a 11 ans et moi bonne vacances
Anonyme63
D’après vos expériences sur place, est-il possible ou pas quand on ne séjourne pas en chambre VIP de réserver un (ou plusieurs) restaurant(s) à la carte durant le séjour en haute saison (juillet-août)?
J’ai beaucoup lu qu’à 10H05 (voire carrément 10H01 ! ), il n’était plus possible de réserver car les restaurants étaient déjà complets…
A combien de restaurants à la carte a-t-on droit pour 2 ou 3 semaines de séjour?
Peut-on retourner plusieurs fois dans le même restaurant?
Et finalement, ces restaurants à la carte en valent-ils la peine, on y mange bien?
Quels sont les meilleurs?
Les cartes des restaurants que l’on trouve sur le site de l’hôtel sont fort restreintes (environ 3 entrées, 3 plats principaux et 3 desserts), un peu bizarre pour des restos à la carte!
J’attends vos avis et réponses. merci d’avance!
Anonyme64
bonsoir benedicte pour nous premiere fois au voyage torba mais nous avons sejourne au milta ou isil club pour la nourriture c etait vraiment le top je ne crois pas avoir mieux au voyage torba tellement c etait impeccable j ai aussi lu que ces tres difficile de reserver au resto peut etre glisser un petit billet a la reception ont verra sur place en fait ces pas meilleur mais ont vous sert tres bien et vous vous partez quand?
Anonyme65
Bonjour,
Alors pour les restos à la carte c’est 1X dans chaque quelque soit la durée du séjour
Pas possible de “monnayer” sa place car les réservations se font par un répondeur automatique, c’est pour cela qu’il faut le faire de la chambre au numéro 8888 à partir de 10h…pour le français taper 5, pour tel resto taper 1 ou 2 ou 3…
Réponse également automatique dès que le quota est atteint, désolé il n’y a plus de place pour ce resto ce soir, changer de resto, taper 2, ou bien réessayer demain!!!
Les menus ne sont pas ettoffé (2 ou 3 entrées et 2 ou 3 plats)
Attention ils essayent de vous fourguer du vin en bouteille qui lui est payant
Sinon c’est banal mais cela change un peu du buffet et ambiance sympa
Anonyme66
Bonjour
Est-ce qu’il y a des personnes qui partent au Club Voyage Torba en août 2011 et avec des ados ?
Merci
Anonyme67
bonjour je serai au club torba en juin (25/06 - )
y aura t il des belges laba en meme temps ?
merci a vous
Anonyme68
bonsoir,
nous allons au voyage torba en juin et nous souhaiterions vos précisions :
temps de transfert aéroport hôtel
où retirons ns les serviettes pour la plage ?
gel douche et shampooing sont ils remplacés qd il n’y en a plus ?
y a t il une soirée spéciale turquie durant la semaine ?
merci par avance pour vos témoignages et réponses
Anonyme69
Bonjour,
Alors le temps de transfert entre l’hotel et l’aéroport est de 30 min
Les serviettes piscine s’échange à une petite échoppe sur le bord de plage mais à côté des piscines quand même…soit contre carte soit contre nouvelle serviette et ce autant de fois souhaité et tout au long de la journée
Soirée Turque, nous en avons eu 1 sur les 15 jours passé au club
Anonyme70
Et…j’ai oublié pour le gel douche et shampoing, en principe remplacé quand ils sont vides mais parfois ils oublient doncdans ce cas il faut les demander
Anonyme71
Bonsoir
Merci pour vos réponses…
Autre demande d’information :
L’animation se fait elle également en français ? De même est il simple de se faire comprendre ?
Car j’ai lu des commentaires où il fallait savoir parler anglais et qu’il n’y avait pas d’effort fait pour nous comprendre par le personnel…
pour les restos à la carte : est il vrai que dès 10h tout est réservée ?
Si vous avez d’autres annotations à me faire pour faire un bon séjour dans cet hôtel, je suis prenante… Donc laissez moi vos avis…
Bonne soirée
Audrey
Anonyme72
En réponse aux questions:
Animation uniquement en anglais et turc, très rarement traduit en français
Les serveurs sont très gentils et font un effort pour vous comprendre mais pas de conversation possible
Oui les restaurants à la carte sont tous quasi complets à 10h05, sauf si vous êtes en chambre luxes ou VIP (dans ce cas réservation possible pour la semaine) les autres doivent tél de leur chambre à partir de 10h pour le soir même…donc à 10h05 tout est souvent complet!!!
Anonyme73
Bonjour,
Mon choix se porte plus sur le voyage torba, mais j’ai un problème pour le choix de la chambre. Je ne sais laquelle choisir afin que la chambre soit près de la piscine car avec un enfant qui fait encore des sièstes, il vaut mieux.
J’ai vu qu’il y avait des chambres avec accès à une piscine réservée à ce type de chambre (chambre de luxe). Celles-ci valent-elles la peine? Car la différence de prix est assez importante. Alors si quelqu’un a eu l’occasion de ce rendre dans ce type de chambre, un avis serait sympa.
Meric de vos réponse!
Anonyme74
Bonjour Marg, je fais suite à votre post sur les chambre Deluxe du Torba… Les petis bungalows sur 2 étages se situent autour de la piscine avec pour ceux étant au RDC transats avec moustiquaire privé. La piscine fait la dimension d’unepiscine ordinaire 25m (grosso modo)…
Je n’y ai passé séjourné particulièrement, mais elles ont l’air d’être au calme, peu fréquenté (car privé) avec bar de plage à côté… Je trouve que vu votre situation l choix est adéquat.
Anonyme75
bonjour, j’ai eu l’occasion de me rendre dans les chambres de luxe ou vip , pour moi elles sont vraiment impeccable,balcon avec lit moustiquaire, piscine privee uniquement pour les chambres de luxe, sdb magnifique, set a the et cafe , vin et fruit a l’arrivée , tv lcd et dvd , services vip si la différence de prix ne vous dérange pas aucune hesitation surtout avec enfant .de plus vous pouvez aller dans tout les resto plusieurs fois réservation juste a cote de la réception il y a toujours de la place pour les vip et je vous conseille le restaurant italien
Anonyme76
Bonjour,
Attention lors de la réservation à ne pas confondre chambre de luxe et chambre VIP
La différence est que les de luxe sont dans le resort, autour d’une piscine privée et proches de la plage et de tout…ne pas hésiter à demander à changer sur place si la chambre est mal placée, certaines sont dans des recoins et les mieux placées sont souvent données aux Turcs
Les chambres VIP ou partie privée sont de l’autre côté de la route dans un domaine à part, donc calmes mais beaucoup moins bien au niveau accessibilité du resort
Anonyme77
Merci de vos réponses.
J’ai regardé un peu plus sur le net les différents avis…
Les chambres dont je parlaient sont les chambres deluxe situées dans le complexe et qui ont accès direct à la piscine avec vue mer.
J’ai téléphoné également à la responsable de mon agence de voyage et elle m’indique que la différence ne vaux pas une différence de prix de 600€ pour nous 3 (2 adultes et un bébé, vous partons 9jrs/10nuits).
C’est pour cela que je voulais des avis de personnes ayant séjourné dans les deux parties pour pouvoir peser les + et - et voir si cette différence vaut la peine.
L’agent de voyage m’a conseillé la chambre triple. De cette façon nous aurions plus de place par rapport à la simple chambre double. Elle m’a indiqué qu’il y avait également possibilité de demander à l’hotel directement d’avoir une chambre située plus près d’une des piscine.
Qu’en pensez vous?
Anonyme78
Alors il n’y a aucune chambre proche de la piscine principale, il y a des chambres triples proches de la piscine Hawai…attention beaucoup de chambres triples n’ont pas de balcon (la chambre est plus grande mais l’espace est pris sur le balcon des doubles)Si vous avez la possibilité financière je prendrais quand même une de luxe car les avantages sont importants (piscine vraiment très proche, réservation aux restaurants à la carte sans devoir passer par le tel et bar dispo autour de la piscine rien que pour les luxes, grandes terrasses avec lit pour se reposer pendant que votre enfant dort à l’intérieur…)
Anonyme79
Bonjour
Habitant sur place et ce depuis plus de quinze ans, je connais un peu cet hôtel et sa réputation.
Sur la presqu’ile de Bodrum cet hôtel fait parti d’un groupe appartenant à un Holding très important, réputé en Turquie et dans le monde. Il y a trois Hôtels sur place Le Voyage Torba - le Voyage Bodrum - le Voyage Turkbuku.
Ces gens sont des pro. et n’hésitent pas à sortir les grands moyens. Il y a deux ans cet hôtel s’appelait le Milta depuis sont rachat, le groupe a effectuer de gros travaux et actuellement plus de la moitié de l’hôtel (qui était déjà très bien sans ses travaux) à été rasé et il est en reconstruction. Cet hôtel a toujours été très bien noté. Il était à la base destiné à une clientèle Française et mis à part quelques groupes solides dont je ne siterais pas le nom, qui supportent encore la clientèle Française, celui la travail maintenant beaucoup plus avec des opérateurs Bèlges et Hollandais (depuis l’annèe dernière) qui eux, en sont très content.
Torba est un ancien petit village de pêcheur, on en a vite fait le tour, mais il y a cet endroit un charme incroyable. C’est l’endroit où d’anciennes Star Turques aiment passer leur temps (le prix des maisons est démeusuré). C encore un des coins de plage les plus propre de la presqu’île, et vraiment à qq km du centre de Bodrum.
Vous y passerez de magnifiques vacances.
Lors de votre séjour si vous êtes interréssé par le côté nature et visites des terres, c’est mon domaine, alors n’hésitez pas!
Anonyme80
Bonjour,
Ne pas confondre le club voyage Torba avec le club Milta…ce dernier existe toujours il s’appelle le club isil Milta et l’animation est gérée par jettours, c’est un club Eldorador, donc francophone
Si le club Voyage Torba est bien vendu en Belgique et aux Pays Bas, les animations se font en Turc et en Anglais uniquement!!! mais il reste un très bon club du point de vue qualité
(J’ai testé les 2!!!)