Club de parapente : lequel ?

Forum Réunion

Bonjour à tous!

Nous partons dans 3 semaines pour un mois sur la plus belle des iles! Retour aux sources pour ma part!

Nous comptons faire plein de choses avec mon compagnon! L’hélico, rando, plage, marchés, acrobranche mais aussi parapente!

A ce sujet, il y a tellement de clubs différents et similaires niveau prestation financière que je ne sais lequel choisir!
Avez vous fait du parapente récemment? Etes vous contents de votre vol?

Je veux juste savoir vers qui il ne faut surtout pas aller ou avec qui il faut absolument sauter!

Je vous remercie pour vos réponses!

salut

je te donne plusieurs adresses de club de parapente, et je pense que tu y trouvera ton bonheur

air lagon: 02 62 87 52 87
www airlagon-parapente.com

tropic parapente 06 93 01 28 28

parapente réunion 02 62 24 87 84
www parapente-reunion.fr

black air parapente 06 92 24 30 75
www.blackairparapente.combourbon parapente 06 92 875 874

je t’invite aussi à visiter mon blog

gérald

Merci pour toutes ces info!

Mais je les ai déjà! Mais le problème est que je ne sais pas vers qui me diriger! Ils proposent tous à peu près la même chose alors dur dur de faire son choix…

En tout cas merci à toi!

je te conseille parapente réunion. j’ai eu de très bons échos de la part de clients qui ont eu recours à leurs services. cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas bien, simplement, je n’ai pas eu de retour.j’espere que cela t’aidera

gérald

Bonjour,

Pour ma part je vais faire mon deuxième saut en parapente demain avec Lao Parapente (www.laoparapente.re). Le moniteur, Romuald, est vraiment sympathique, toujours souriant et motivé, et disposé à vous faire passer un bon moment en admirant le paysage ou envoyer quelques virages serrés pour des sensations un peu plus fortes.
Malgré le prix plus élevé, je crois que ça vaut le coup de décoller des montagnes (Maïdo, Dimitille, rivière des Remparts, …) plutôt qu’à St Leu. Je vérifie ça dès demain !
Bref, en un mot, je vous le conseille vivement !

Le bon plan:

Adrénaline!!!

Bonjour,

Le bon plan pour un super vol de parapente au dessus de l’île de la Réunion, c’est Alize Parapente. Vous rencontrerez l’équipe de Franck : pros et accueillants, ils vous assureront un vol tout en douceur et bien planant!
Coordonnées de Franck : 06 92 68 23 38 ou sur le site Alize Parapente.

Bon vol!

Nadia

Bonjour,
Je rentre tout juste d’un séjour à la Réunion et après avoir hésité à tenter l’expérience du parapente, je me suis lancée, sur les conseils de Patrick de Takamakadventure, avec qui j’avais fait une excursion en 4x4 inoubliable. Il m’a orientée vers Tropicparapente, et je n’ai pas regretté. Sous des allures très décontractée, tout est fait pour le confort et la sécurité. Selon votre niveau, vos envies, on vous propose différents types de vol, votre réservation vous est confirmée la veille au soir en fonction de la météo. Vous volerez avec Fanch ou l’un(e) de ses collègues du club, on vous proposera de vous filmer avec une GOPRO et de vous prendre en photos. Moyennant 25 euros, vous repartirez avec un souvenir unique de votre survol. Allez-t sans hésiter !

Sujets suggérés

Services voyage