Bonsoir à tous !
J’ai fait l’acquisition d’un clou liner 800
Ce week-end pensez vous que ce soit un achat raisonnable.
Nous avons prévu de faire un mini tour d’europe du Nord.
J’attends vos avis
Merci à vous.
bonjour bien content pour vous car acheter ce wekk-end , en plein confinement vous avez pu acheter ?
les clou liner dans l’ensemble sont de bon véhicule , vous ne mettez pas son ancienneté et le prix donc difficile de jugé toutefois sa reste des camping car de bonne facture . espérons que nous allons pouvoir re sortir et allez ou bon nous semblent avec nos camping car . donc réponse a votre question " raisonnable" oui si c’est votre choix car après tout moi ou d’autres non pas a vous influencé , un choix est avant tout personnel .
Bonsoir ttes et ts
A mon avis c’est un très bon choix Nipoli43 , l’achat du Niesmann-Bischoff Clou 800 .
Je suppose qu’il est sorti dans les années 90/2000 , en tout cas le Clou n’est plus fabriqué aujourd’hui .
Triple avantage , l’espace avec en plus le garage auto , pléthore d’équipements de qualité , robustesse de l’ensemble , ce qu’on ne trouve pas sur nos CC de 7 m .
Les inconvénients , il y en a bien sûr :
il ne faut pas avoir peur de se retrouver bloqué dans un village , une rue encombrée , ça arrive forcément un jour , l’entretien , la consommation , tous les frais y compris l’assurance sont majorés .
A part ça je suis tout à fait partant .
Au revoir
Christian
bonsoir je ne voudrais pas enfoncer le clou , mais plus de nouvelle de l’auteur car pas d’autres infos sur l’age et prix du clou liner 800 .
Bonjour
Excellent choix qu’un Clou Liner 800
Que du bonheur, construction irréprochable, chassis PL conçu pour beaucoup rouler.
J’ai eu le privilège de visiter l’usine à l’époque de leur fabrication, c’est du lourd.
En aucun cas, j’en changerais… le mien me va à ravir
A+