Bonjour à tous que pensez vous de la climatisation dans la cellule merci de me donner votre avis
Bonjour,
Ce n’est absolument pas adapté aux camping-cars, car c’est très énergivore, sauf si vous restez dans un camping et si vous aimez la promiscuité !
Cordialement,
Bernard 84120