Climatisation cellule camping-car

Forum Camping-car

Bonjour à tous que pensez vous de la climatisation dans la cellule merci de me donner votre avis

Bonjour,

Ce n’est absolument pas adapté aux camping-cars, car c’est très énergivore, sauf si vous restez dans un camping et si vous aimez la promiscuité !

Cordialement,

Bernard 84120

Sujets suggérés