Climat Sri lanka avril?

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Je voulais si debut avril etait une bonne periode pour partir au sri lanka car nous irons peut etre en voyage de noces las bas l’an prochain mais nous hésitons car nous avons vu sur internet que le climat n’était pas top…

Quelqu’un saurait il m’en dire plus pour nous aider dans notre choix? Nous hésitons entre un combiné sri lanka/maldives, la thailande ou un combiné réunion maurice…

Merci d’avance

bonjour,

Le mois d’avril est un peu chaud, mais sinon cela reste une bonne periode pour voyager au Sri Lanka. Un combine Sri Lanka - Maldives pour une lune de miel, c’est vraiment top! Si vous voulez plus d’infos n’hesitez pas.

La chaleur ne me fait absolument pas peur, c’est la pluie, j’avais vu que sur certains sites ils disaient qu’il y avait bcp de pluie à cette saison en utilisant meme le terme “tres defavorable” alors ca m’a fait peur, pcq la pluie on en a assez chez nous!!! :smiley: mais en meme temps quand on compare les sites ils ne sont jamais d’accord sur le climat.

Mais si c’est une saison chaude c’est parfait :smiley:

Bonjour,
Nous sommes partis du 21 avril au 7 mai de cette année, avons passé 10 jours au Sri Lanka puis ensuite 4 jours aux Maldives.
Il a fait très beau les 1ers jours dans le sud, puis le temps était assez couvert dans les montagnes avec beaucoup de pluie à partir du milieu d’après-midi (mais je crois bien que la pluie tombe toute l’année dans les montages)
Puis ensuite, nous avons 1 orage d’une heure en fin d’après-midi chaque jour passé dans le triangle culturel (ce qui n’était pas gênant, çà permettait aux températures élevées de baisser un peu).

Pour les Maldives, nous avons vraiment eu mauvais temps - un vent très fort, beaucoup de pluie & le ciel couvert. Quelques éclaircies seulement…
Selon le personnel de l’hôtel, c’était très exceptionnel - en effet, il me semble que la mousson ne commence qu’en juin, mais je vous conseille de le vérifier (sachant que nous y étions début mai).

En tout cas, si vous choisissez ces 2 destinations, vous ne serez pas déçus. Le combiné sri lanka-maldives est vraiment une super option !

Sujets suggérés

Services voyage