Civilité absente sur le billet d'avion

Forum Avion

Bonjour
J aurais une petite question, j ai reservé un vol pour Hawai pour Aout prochain. Sur tout les billets la civilité apparait sauf sur le mien. Je me suis rendu dans l agence air france ou j ai achete le billet et on me repond que l abscence de civilité n est pas grave et meme frequente ( meme reponse au service client telephonique)
Qu en pensez vous?
Pas avance merci

Merci me voila plus serien… maintenant en route sur le forum Hawai pour preparer notre periple
Merci

tu questionnes la cie ( des pro donc), qui te confirme que ça ne pose pas de problème…
mais malgré cela tu viens quand meme ici chercher une reponse dont tu n’as aucune garantie sur sa véracité ???

c 'est drole je trouve comme démarche

Moi ce que je trouve drôle c est de perdre du temps pour faire une réponse qui n amene rien, si mon message n a aucun intérêt pour toi alors n y répond pas
je posais la question car au 3654 on me dit que c est mieux de rééditer le billet et en agence le contraire.

Eh pan sur le bec !!! Ca lui apprendra a pascalclicclac lui le grand pro qui demontre regulierement ses limites, meconnaissances, inutilite et courtoisie legendaire. Ses silences sont benefiques a ce forum et il gagne ainsi en serenite.

Sujets suggérés