City Pass pour enfants

Forum New York

Bonjour
Nous partons en famille du 7 au 17 aout 2013 avec mes deux filles de 6 et 4 ans .
Est ce que quelqu un pourrait me dire s il faut un city pass pour ma fille de 4 ans ??
merci beaucoup

sandrine

le city pass enfant est à partir de 6ans mais pour la petite de 4 ans il faudra payer amnh,et la croisiere si vous le faites. , le reste etant gratuit à cet age la ( ESB, TOR, MOMA)

merci de votre réponse, étant déjà allé avec mon mari nous souhaitons emmener nos filles a ESB, TOR, Statue de la liberté, Museum d histoire naturel, et le metropolitan.
Que voulez vous dire par “amnh” ???
savez si avec le city pass on a accès a la couronne de la statue de la liberté ??
merci beaucoup

Sandrine

c’est le Musee d’histoire naturelle
pour ce qui est de la statue je ne sais pas du tout

Pour acceder à la couronne de la Statue de la Liberté, il faut impérativement acheter les billets sur le site de statuecruises.com:

http://www.statuecruises.com/choose_tickets.aspx

Il faut réserver et payer les billets sur ce site internet. Il est obligatoire de choisir le jour ainsi que le crenaux horaire voulu, en fonction de ceux encore disponibles pour le jour choisi.
Seul un certain nombre de billets sont disponibles par crenaux horaire. Lorsque tous les billets ont été vendus, ce crénaux n’est plus disponible pour la journée choisie. Il faut alors se reporter sur une autre journée ou choisir un autre crenaux horaire.

Pour le city pass, je ne suis pas sur qu’il permettte l’accès à la couronne, ni meme à la plateforme de la statue, mais uniquement sur l’ile de Liberty Island (l’ile de la statue) et peut etre au musée… à vérifier et à confirmer…

Bonjour,
Nous préparons notre séjour à New york en famille avec 4 enfants.
Nous souhaitons visiter la statue. Sur le forum, j’ai lu qu’il fallait acheter les billets et réserver le créneau horaire pour le bateau sur le site des croisières afin d’être sûr d’avoir une place (en effet toutes les dates sont déjà prises jusqu’au 5 juillet). Mais si je comprends bien vos messages, avec le city pass, on ne peut pas faire de réservation pour les croisières alors comment faire ?
Merci pour vos réponses.

Le City Pass permet au choix d’ aller sur l’ile de la statue de la liberté ou de faire une croisière circle line. Voir détails sur le site internet ci dessous

http://fr.citypass.com/new-york

Avec le City pass, vous pouvez embarquer sur le bateau qui vous dépose sur LIberty Island (l’ile de la statue de la liberté) (réouverture le 4 juillet). Vous verrez la statue de l’extérieur, vous aurez une superbe vue sur Manhattan, mais vous ne pourrez pas monter dans la couronne de la statue.
La réservation obligatoire avec le choix du créneau horaire, c’est pour monter dans la couronne de la statue. La montée se fait par petits groupes de 12 à 15 personnes, avec maxi 6 groupes par heure, d’où la necessité de réserver à l’avance.

Pour monter dans la couronne de la statue avec le City Pass, je ne sais pas comment faire, ni si c’est possible… Peut etre que d’autres personnes pourront mieux vous renseigner.
Je ne sais pas non plus si le City pass vous permet de monter au sommet du piedestal de la statue. Posez la question sur le forum…

Mais vous pouvez aussi utiliser le City Pass pour faire la croisière cercle line, et acheter les billets pour la statue séparement.

Ou alors, si vous ne voulez pas faire les musés, ne pas prendre le City pass.

Bonnes vacances

Merci pour votre réponse.
Savez-vous où l’on peut acheter uniquement les billets pour visiter la statue (sans la croisière) ?
Vous parliez d’utiliser le city pass pour faire la circle line, il me semble toutefois que cette croisière dure environ 2 heures. Vous pouvez me confirmer ?
Nous avons passé le week-end sur les sites à essayer de caler un programme et plus nous regardons plus nous sommes perdus. Cela nous semble si compliqué ! Pourtant, nous sommes habitués à voyager dans des grandes villes (Barcelone, Londres…). Alors encore merci pour vos réponses.

Vous pouvez acheter les billets pour la statue sur le site internet suivant:

http://www.statuecruises.com/

L’accès à la statue de la liberte et à Ellis Island sont actuellement fermés à cause des travaux de réparation suite à l’ouragan Sandy. En remplacement, il y a actuellement une croisière de 60min avec vues rapprochées de la statue et de Ellis Island mais en restant sur le bateau.
La réouverture de la statue de la liberté (mais pas Ellis Island) est prévue pour le 4 juillet, et les bateaux pourront de nouveau accoster sur l’ile de Liberty Island (l’ile de la statue), s’il n’y a pas de report de la date d’ici là.
Si vous voulez accéder à la couronne de la statue (la plateforme d’observation à l’interieur de la statue au niveau de la couronne), il faut acheter les billets en reservant le jour et le crénaux horaire sur le site internet. ATTENTION : on ne peut acheter que 4 billets par personne et par carte. Si vous etes 6 (2 adultes et 4 enfants), il faudra probablement essayer d’ acheter 4 billets avec votre nom et votre carte de paiement, et 2 autres billets avec le nom de votre conjoint et sa carte de paiement. Les enfants doivent également avoir une taille minimum de 4 feet (environ 1,22m) pour monter à la couronne.

Ci dessous les conditions sur le site internet pour acheter des billets avec accès à la couronne:

New York Reserve Tickets with Crown
This Reserve with Crown Ticket offers a self-guided Audio Tour headset as you tour around Liberty Island. Once on Liberty Island, this ticket also allows access up to the Crown of the Statue of Liberty National Monument. The Reserve Tickets allows you priority entry into the Boarding Queue which saves you wait time at the departure point. Prior to entering the Statue of Liberty National Monument there is a second security screening.

IMPORTANT Only four tickets will be allowed per household (or card holder). Names on the tickets are non-transferrable at any time. The credit card holder must be present to pick up tickets. Only one reservation is allowed during any 6 month period. Children must be at least 4-feet tall to climb the crown. Names of all ticket users must be provided at the time of purchase to be printed on the tickets. When presenting the tickets to access the Statue on Liberty Island, each ticket holder will be required to show photo ID (except minors without ID) matching the name printed on the ticket.

Bien sur, si vous ne voulez pas monter à la couronne, vous pouvez acceder sur l’ile de la statue avec le City Pass.

On peut également acheter des billets pour visiter le musée à l’interieur du piedestal de la statue et pour avoir accès à la plateforme d’observation sur le haut du piedestal. Vous pourrez alors voir l’interieur de la statue mais uniquement à travers une vitre sur le haut du piedestal. Je ne sais pas si le City Pass permet l’acces au piedestal de la statue, sinon, les billets s’achetent toujours sur le meme site internet.

En ce qui concerne la croisière Circle Line avec le City Pass, je ne l’ai personellement pas faite, mais vous trouverez les renseignements sur le lien internet du City Pass dans mon message précédent. En plus c’est en français…Il semble qu’il y ai le choix entre 4 croisières…Ci dessous à nouveau le lien pour le City Pass

http://fr.citypass.com/new-york

En espérant vous avoir un peu aidé…Bon courage et bonnes vacances

Merci a tous pour vos précieux conseille avec mon mari nous avons réservé pour le 15 aout a 10h pour nous et nos filles sa va être leur surprise, car l année dernière lors de notre séjour nous avons été un peu frustrés de ne pas pouvoir y monter !!!
Donc voilà les billets d’accès a la couronne c’est fait grâce a vous !!! MERCI !!!
reste plus qu’a acheter les city pass !!!
merci encore!!!
sandrine

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais nous voulons finir notre planning nous avons pris le new York pass qui donne acces a linterieur de la statue de la liberte ((New York Passe vous accorde l’admission à l’Observatoire du 86ème étage. L’entrée à l’Observatoire du 102ème étage est disponible avec un supplément.))
alors je c pas si il parle de ESB mais cest ecrit dans lattraction pour la statue de la liberte …
MERCI bcp davance pour vos reponse qui nous aidera a conclure ce point lol

Sujets suggérés

Services voyage