Je suis en train d’organiser mon sejour à New-york du 23 au 28 septembre.
L’amie qui m’accompagne veut prendre le city pass,surtout pour le coupe file, mais dans les discussions il me semble avoir vu que ce n’est peut être pas si coupe file que ça.
De plus, on n’est vraiment interresée que par l’ESB, TOR, la statue de la liberté et ellis island car on aimerait plus visité le MOMA que le MET.
A moins que l’on visite les 2 !
Merci pour vos avis…
yoangel312
Bonjour
Le pass est intéressant si vous faites un maximum d’activités sur celui-ci, sinon ça ne vaut pas le coup financièrement. Le mieux c’est de comparer le prix individuel de vos visites avec le prix du pass.
Ce n’est pas un pass coupe file, mais pour certaines attractions il y a des files dédiées un peu plus rapides.
Après ce n’est pas intéressant de prendre le pass pour les files.
sourisgrise3
Il existe une alternative qui répondrait à votre attente : le C3
Le MOMA n’est pas dans le Citypass, donc il ne vous servirait à rien.
Vous pouvez visiter le MOMA gratuitement le vendredi soir à partir de 16 h.
nath444
Bonsoir
Nous sommes de retour de NY où nous avons passé une magnifique semaine.
Nous avions les city pass et j’avoue que c’est vraiment coupe file, nous n’avons jamais fait la queue!
Nous avons ajouté le Moma mais le Met est vraiment interessant.
Par contre Owo, Tor et Esb se ressemble beaucoup au niveau de la vue, il faut peut être varier les heures.
Voilà si j’ai pu aider!
Bon voyage
sourisgrise5
Votre commentaire concernant les trois belvédères est vraiment surprenant.
La vue que l’on a depuis l’OWO n’a rien à voir avec celle du TOR ou celle depuis l’ESB.
Depuis le TOR on voit l’ESB et Central Park ce qui différencie aussi la perspective.
Depuis l’ESB, la vue plongeante sur le sud est plus spectaculaire.
Si les moyens le permettent, il faut faire les trois : OWO de jour,
TOR le jour ou au sunset et l’ESB la nuit.
lilie596
Merci à tous pour vos avis !
Nath 44, vous avez fait les 6 visites du pass ?
J’avais oublié le C3. Ca peut être effectivement une bonne alternative.
lilie598
Finalement, on a opté pour le city pass. On a fait 5 visites sur les 6. Je ne voulais pas faire le musée du 11/09 et pas interesser par l’intrepid.
On a eu une journée très pluvieuse. Super pour faire le MET et le musée d’histoire naturelle.
On a fait en plus du city pass le MOMA.
Ce fut un super sejour !