City pass New York

Forum New York

Bonjour, nous allons pssés à cinq, quatre jours à new york. Quel city pass serait le plus utile pour nous ? Et est ce que e city pass permet d’éviter les files d’attente ?

Quant au moyen de transport, existe-t-il une carte permettant d’utiliser tous les moyens de transport gratuitement.

Merci.

Je ne connais aucun système qui vous permettrait d’utiliser des transports gratuitement.
Un transport se paie.
Le seul qui puisse être gratuit, hors usure des chaussures, ce sont vos pieds.

Même pour 5 jours, vous pourriez investir dans une metrocard qui vous permettrait pour 30$ (1$ de frais pour un premier achat) de prendre en illimité le métro et les bus 24/24.

Pour ce qui est des pass : oui, ils servent de coupe file.

Le type de pass dépend de ce que vous voulez voir.

Je me suis mal exprimé, bien sûr que rien n’est gratuit mais ce que je voulais dire c’est l’achat d’un city pass qui permet d’utiliser tous les moyens de transport sans avoir à repayer.

Je viens de lire entièrement votre réponse car j’ai été perturbé par l’histoire des chaussures et des pieds. C’est donc un métrocard qu’il faut. Ca se prend où ?

Ne soyez pas perturbée par vos pieds et vos chaussures : les deux sont indispensables pour une découverte efficace de NY.! :slight_smile:

La metrocard s’achète sur place dans les stations de métro (automates)., pour vous la faire simple… :slight_smile: !

Sujets suggérés

Services voyage