Bonjour,
J’ai besoin de votre avis concernant le city pass.
Nous avons prévu : ESB, TOR, MET , GUGGEINHEIM
Nous allons faire le MOMA le vendredi (gratuit).
Pensez-vous que le city pass soit interessant pour nous ?
D’avance merci pour vos réponses
Bonjour,
J’ai besoin de votre avis concernant le city pass.
Nous avons prévu : ESB, TOR, MET , GUGGEINHEIM
Nous allons faire le MOMA le vendredi (gratuit).
Pensez-vous que le city pass soit interessant pour nous ?
D’avance merci pour vos réponses
Le Citypass n’est intéressant que si vous faites 4 attractions.
A trois vous êtes à égalité avec les entrées normales.
Or en voulant faire le TOR et le Guggenheim, vous devrez payer l’un ou l’autre hors pass puisque dans le Citypass, c’est l’un ou l’autre, mais pas les deux.
Si je pouvais vous conseiller, ce serait de renoncer à faire le MOMA en période de gratuité où les foules s’y bousculent et ne permettent pas de profiter des accès sereins aux oeuvres.
Donc, vous pourriez prendre le Citypass pour vous libérer de cette contrainte économique et payer l’accès au Guggenheim.
Merci Souris grise pour votre réponse rapide,
Je vais suivre vos conseils ,après reflexion je pense aussi qu’il vaut mieux éviter le MOMA avec la cohue de la visite gratuite. et nous paierons le TOR en plus( sur place ?)
je vais donc réserver les city pass ( sur viator ?).
Pour la métrocard d’après ce que j’ai lu on ne peut pas l’acheter de France, il faut l’acheter sur place dans le métro ? pouvez-vous me confirmer ?
Oui, la metrocard s’achète sur place.
Vous gagnerez davantage de temps à utiliser le pass pour le TOR que pour le Guggenheim où l’achat de l’entrée se fait plus rapidement.
sur le cite du city pass tu as le prix de chaque attraction à toi de voir ce que tu préfère
Sur le site VIATOR pour réserver le city pass on me demande un code promo, qu’elqu’un l’aurait-il ?
Merci