bonjour nous souhaitons partir au Vietnam en janvier 2014 nous voudrions faire 13-15 jours de circuit et 5 -6 jours de balnéaire (au Vietnam ou Cambodge) pour nous “remettre” du circuit; nous avons déjà fait cela pour d’autres payscette fois ci cela me semble plus compliqué car les extensions sont vers Angkor (pourquoi pas avant le balnéaire si circuit plus court) ou alors de 2-3 jours maxi en balnéaire
quelqu’un aurait il fait cela? je vous informe que nous ne sommes pas aventuriers, nous voyageons en couple, et voulons quelque chose de bien “ficelé” depuis la France, en groupe avec des hébergements corrects
merci à toutes les personnes qui pourront nous donner des infos
Si vs allez du Vietnam au Cambodge, le plus pratique et le plus beau pour le balnéaire est l’ile de Phu Quoc. Un beau circit serait d’aller à Phu Quoc, retour à Can Tho, bus Can Tho-CHAU DOC, 1 nt à Chau Doc et ensuite bateau Chau doc-Phnom Penh, visite PP (charmante !) et ensuite PP-SR en bus
Je ne connais pas la plage de Sihanoukville au Cambodge, mais je n’en ai pas entendu que du bien.