Circuit Pérou-Bolivie

Forum Pérou

Bonjour,
Nous envisageons de partir en septembre 2016 pour un circuit de 3 semaines Perou-Bolivie. Avons contacté Evaneos qui nous a dirigé vers l’agence Antipode.Voulant voir un maximum de choses nous avons opté pour un circuit privé extremement complet. Quelqu’un peut-il nous donner son avis sur cette agence ? Merci.
P.S. pour l’avion, il semble moins intéressant de faire Bordeaux-Lima à l’aller et retour La Paz-Bodeaux que de faire un AR Bordeaux-Lima et prendre un vol La Paz-Lima. Votre avis svp. Merci d’avance.

bonjour

normalement les trajets aller france-perou et retour bolivie-france sont meilleurs marché que l’A/R sur lima Le vol la paz-lima etant cher

Mais pour septembre 2016, tu as largement le temps
veilles les tarifs , il y a des promotions de temps en temps…

Regardes egalement Air France, parfois, ils ont des tarifs tres interessants avec escale à Amsterdam

el nino

Bonjour el nino, je te remercie pour ta réponse. As tu des infos ou quelqu’un d’autre étant passé par cette agence francophone implantée au Pérou et en Bolivie : Antipode ? Merci

Bonjour

desolé, mais je ne recommande aucune agence pour le perou.
C’est un pays où il est tres facile d’organiser son voyage et tres facile de se deplacer…

el nino

Je connais l’agence Antipode.
Ce sont 2 Français installés depuis de longues années à Cusco. Ils sont très sérieux, réagissent vite.
C’est une petite agence, donc attention personalisée et pro.
Tu peux y aller en toute confiance.

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse qui me conforte dans mon choix.Ils sont compétitifs tant au niveau du circuit et des visites proposées que du tarif. Je viens d’être en relation avec deux personnes parties avec Antipode en Juin/juillet elles ont été enchantées par le circuit proposé et l’attention des accompagnateurs. Merci à toi encore.

Bonjour,

Nous partons à deux le 1er septembre 2016 pour un circuit Pérou-Bolivie 3 semaines.
Pour le Salar d’Uyuni et le Sud Lipez nous avons un chauffeur hispanophone pour les 3 jours de visite. Notre agence nous propose, en option, un guide francophone pour ces 3 jours mais le coût me semble important (680 dollars pour 3 jours et 2 personnes).
Ma question : trouvez-vous ce prix cher et est-il utile pour faire ce périple d’avoir un guide francophone ou bien le chauffeur hispanique suffit ?
merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage