Nous souhaitons faire un circuit de la côte Nord Est des États Unis sur une durée de 15 jours.
Nous avons pensé faire NYC en dernier comme conseillé sur une conversation.
Donc atterrissage a NY puis départ pour Washington ? Boston ? Lancaster ?
Nous pensons faire ces 4 villes mais on ne sait pas trop combien de temps y rester et quoi visiter en priorité ?
Nous avons acheté le routard correspondant mais pas evident de faire le tri dans tant de détails attirants
Merci d’avance pour votre aide.
mayannick2
Mais ces villes, elles seront reliées comment? En transports en commun? en voiture?
Et uniquement des villes?
Anonyme3
Nous pensons les relier en transport en commun pour une question de budget. J’ai pu voir qu’avec mega bus on pouvait pas mal bouger sans trop dépenser.
Les villes et leurs arrondissements, par exemple les pays amish du côté de Lancaster, Harvard vers Boston.
Ensuite j’ai vu que cap cod était aussi a faire…
Enfin plein de choses en “peu” de temps donc on voudrait être guider pour ne pas s’ eparpiller et profiter au maximum
mayannick4
Dans ce cas, facile d’aller à Washington et Boston mais attention, la ville de Lancaster n’a aucun interêt. C’est le comté de Lancaster qui permet de renconter des amish sur leur lieu de vie de de travail dans la campagne.
Pouirquoi ne pas arriver à Washington et repartir de Boston. Ce serait plus logique, moins cher et sans aller retour inutiles donc sans perte de temps
Anonyme5
C’est le côté billet multi destination qui n’est pas donné il me semble.
Mais je vais regarder merci pour vos conseils.
mayannick6
Le billet multidestination est peu différent de la moitié du billet aller retour de chaque destination. Mais c’est vrai que les aller retour NY sont souvent moins cher. Bien réflechir parce que l’ARNY fera perdre beaucoup de temps
Anonyme7
Je viens de regarder ça augmente seulement de 10 € le prix de mon billet merci
Des conseils sur les visites “obligatoires” sur ces villes ?
Notamment Washington et boston ?
mayannick8
A boston, principalement le liberty trail avec un petit détour par Beacon hill en une journée
Le second jour, Harvard bien sur et pourquoi pas un petit tour vers Salem?
Après se pose la question musées ou pas musées?
Washington il faut beaucoup plus de temps!
Difficile de tout citer il faut jeter un oeil sur un guide pour faire ses choix
4 jours c’est bien pour un premier apercu en éliminant pas mal les musées