Circuit Marmara la Turquie sans fatigue

Forum Turquie

Bonjour
bon je me lance
y a t’il des routards lecteurs qui partent de Nantes demain 4 Mai pour ce circuit "la turquie sans fatigue " avec extension a Izmir ?
j’espère que la météo sera clémente ,j’ai regardé et les prévisions a 14 jours sont moyennes !! enfin le principal c’est qu’il n’ay ai pas trop de pluie fin que nous puissions visiter ce beau pays !
j’ai hâte d’y être , ; si vous l’avez fait vos avis ?
je sais que parmi les avis déjà lus certains sont mécontents et d’autres ravis !! donc je ferais une moyenne :lol:
et promis je viendrais vous dire au retour .

Comme promis des le retour me voici a vous raconter et vous donner mon avis
Circuit superbe ,très riche ; très bien pensé , Les hôtels corrects , rien a dire literie impec ! Peut être en Cappadoce un peu plus vieillot mais il faut penser que ces hôtels sont fermés tout l’hiver !
Notre guide HUSSEYN compétent , une excellente connaissance de son pays et parlant super bien Français , bref super guide .
La turquie est magnifique et on en revient ravis et comblés
Istambul ,Ankara; la Cappadoce ; pammukalé; Ephèse !!que du bonheur
Les repas peuvent être répétitifs mais il y a du choix pour tous les goûts
Notre séjour après les 11 jours de circuit en all inclusive au cactus paradise a été très bien et reposant , bel Hôtel ,piscine ,mer , transats en quantité et beau buffet au restaurant !
rien a redie
et le tout pour une somme très raisonnable .
que demander de plus ? rien

vous en reviendrez enchante ,je les fait mais a grande vitesse et je suis rentrée enchantée de se magnifique pays

Sujets suggérés

Services voyage