Circuit en Thaïlande avec Climat du monde

Forum Thaïlande

Bonsoir à tous

Qui partirait du 29/06 au 14/07 en excursion avec climat du monde pour échanger sur le voyage et demande de conseils ?

Bonjour.
J’ai fais un circuit avec climat du monde en janvier dernier.
Que voulez vous savoir? Si je peux vous renseigner ce sera avec plaisir.

Bonjour

Apres avoir lu beaucoup de critiques sur climat du monde, quel est votre avis sur ce TO, beaucoup de questions se posent, valises, moustiques, meteo… merci pour votre retour d’expérience.

Bonjour Zaza,

Quand vous parlez de “critiques” envers climat du monde, c’est quel type de critique? d’un point de vue organisation?

Si c’est Valises, moustiques et météo, je ne vois pas où est ce qu’ils peuvent être responsable de quelques choses n’étant pas tributaires de ces faits là.
Peut-être ai je mal compris…

Cordialement.

Bonjour

Bien sur je conçois qu’ils ne sont pas responsables de ces faits là, par contre j’ai lu beaucoup de critiques en ce qui concerne l’organisation, peu de tps pour les visites, beaucoup de forcing pour les visites optionnelles. En attente de votre retour.

Bonsoir,
Quel est le nom de votre circuit et sur combien de jours?
Le mien été Charme de Thailande 7 jours +extension 7 jours Samui.
Maxi 20 personnes.

Prise en charge aeroport impeccable. Nous nous sommes retrouvés à 3 couples un chauffeur et une guide Noki pour toute la semaine.
Alors oui debout de très bonne heure mais sans surprise c est prévu d avance. Les visites été à notre rythme .
Aucune pression sur les visites en supplément.
Nous sommes tous rentré super enchanté de ce très beau circuit pour une 1ere découverte de la Thaïlande.
Le seul bémol est la journée chopping à mon goût.
Aucun souci de valise elle nous suivent dans notre véhicule et dansle train. En janvier il n y avait pas de moustique.

Bonjour
Notre circuit est des temples khmers 10 jours de circuit et 4 jours extension koh samui, enfin Quequ’un de pas mécontent sur ce TO, on en lit tellement sud ces forums. Oui je suis consciente que cela est soutenh pour je penses en voir le plus possible. Je vous remercie pour vos info. Je suis preneuse pour toutes autres. Faut til prevoir beaucoup de vêtements dans les valises

Bon courage avec CIRCUIT DU MONDE une horreur

Bonsoir Zaza

Pour les vêtements attention pantalon long pour le palais royal et pantacourt en dessous du genou pour les autres temples.pas d épaules découverte pour toutes ces visites . Donc short et top à bretelles à réservé pour samui.
Des chaussures très confortables et qui s enlèvent et se mettent très facilement.
Moi aussi j étais très inquiète vu les avis sur climat du monde mais si je devais le refaire sans aucun souci je repars avec eux.
Des mécontents il y en aura tout le temps. C est pas parfait mais ça tien la route. C est mon 1er circuit et j envisage le Vietnam avec climat du monde.
A votre retour faite moi savoir votre avis bon ou mauvais.

Bonjour Valy17
Merci pour toutes ces infos. Je ne manquerais pas de vous faire un retour en rentrant. Ah oui une dernière question pour le change faut il le faire a l’aéroport au superich ou attendre d’être à l’hôtel merci pour vos retours

Plusieurs changeurs au niveau -1 proposent le même meilleur taux : SuperRich, ValuePlus et une ou deux autres enseignes (dont Happy Rich Plus juste à côté du SuperRich).

““Je ne manquerais pas de vous faire un retour en rentrant.””

Oui ! Bonne idée ! Faites nous donc un retour en rentrant !

Bonsoir Zaza.

J ai fais du change en arrivant à l aéroport 200€ pour être tranquille 2 ou 3 jours et de voir un peu le fonctionnement des différents endroits de change.

Je vous souhaite un aussi excellent voyage que celui que j ai fais.

Un petit mot pour ceux à qui ça dérange que nous passons par un voyagiste . Merci pour votre commentaire très constructif.

Sujets suggérés

Services voyage