Circuit en petit groupe au Rajasthan

Forum Inde

Bonjour

En couple, en recherche de circuit au Rajasthan, nous aurions souhaité rejoindre un petit groupe par sécurité mais ces derniers ne sont pas fréquents.
En effet, ne pratiquant qu’un anglais succint, cela peut paraître ridicule , mais nous serions rassurés d’être en compagnie d’autres francophones.
A moins d’être convaincue par la non-nécessité d’une pratique courante de la langue anglaise.

Des avis ?
Merci

Bonjour,
Mon épouse et moi sont dans le même cas, nous ne parlons pas anglais. Après avoir passé 3 semaines au Ladakh en aout 2016 avec un guide francophone local, sur le retour vers la France nous avons visité Delhi pendant 3 jours avec un jeune guide parlant très bien français, que nous avons trouvé par le Routard. Nous le recommandons pour sa gentillesse, son savoir faire, son honnêteté, il s’est également occupé de la voiture avec chauffeur.
Nous avons passé 3 bonnes journées à Delhi, et lors de prochains voyages en Inde, il sera notre guide. Je reste à votre disposition si questions divers.
Nous avons 73ans, nous voyageons beaucoup, et grace au Routard nous avons toujours trouvé de bons guides francophones.
Voici ses coordonnées:

JR Delmotte

Merci JR Delmotte pour votre prompte réponse rassurante.
Je ne manquerai pas de vous joindre si besoin.
Anita

Bonjour
Nous aussi avons été ravis de notre séjour en Inde du Nord avec kushal Singh, c’est un jeune homme sérieux qui parle français et qui est très sympa ! Contactez le sans hésiter pour un devis et bon voyage !!

Sujets suggérés

Services voyage