Circuit en Malaisie : besoin d'aide

Forum Malaisie

Bonjour,

je pars en Malaisie 15 jours avec mon mari (du 13/07 au 28/07).
J’ai organiser le début et la fin de mon voyage mais je suis complétement bloquée pour le milieu de mon parcours. J’attéri le 13/07 à KL j’y passe 3 nuits…Pour la fin de mon parcours je vais aller à Langkawi 5 jours et j’ai reservé le dernier jour un vol interne de Langkawi à KL.
Ce qui me pose question c’est comment organiser les jours intermédiaires sachants que je veux faire Taman Negara (même un jour) et les îles Perhithians)…
Je n’arrive pas a estimer la longeur des trajets les itinéraires surtout le passages des perhithians aux iles de Langkawi…Bref toute information pour m’aider sera la bienvenue!

Un grand merci!

Awa

Merci pour les infos !

Bonjour,

Nous avions prévu le même itinéraire l’année dernière mais en bus et nous avions opté pour 3 jours à KL puis 2 jours sur les TAMAN avant de passer 4 jours sur les PERENTHIAN, pour finir à LANGKAWI. Par contre pour notre part, une fois installés sur les îles paradisiaques des PERENTHIAN nous avons décidé de ne plus bouger et avons annulé LANGKAWI :wink:
Tu peux retrouver notre voyage sur notre blog de voyage:
https://camilietravel.wordpress.com/2016/12/30/malaisie-les-iles-perenthian-un-coin-de-paradis-presque-perdu/
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage