Bonjour,
Nous pensons nous rendre en Albanie au mois de septembre, mais nous aimerions également visiter une partie du Monténégro, et nous rendre ensuite à Corfou. Nous sommes un couple. Nous sommes déjà allés en Albanie. Nous avons des vols direct Mulhouse/Tirana vraiment pas cher.Donc nous pensons atterir à Tirana, louer une voiture pour nous rendre au Monténégro et ensuite revenir en Albanie et prendre le ferry sans la voiture, pour aller à Corfou. Nous avons prévu 15 jours mais cela peut varier. Quelqu’un d’entre vous peut-il nous donner des renseignements sur ce voyage. Savoir si il n’y a aucun problème pour passer la frontière Albanie/Monténégro avec une voiture de location? Faut-il un permis international pour conduire au Monténégro ? Faut-il des visas sur ce trajet ? Merci pour vos réponses. Je veux réserver mes billets d’avion rapidement avant une possible augmentation.
Cela n’engage que moi mais 15j pour faire Albanie+Monténégro+Corfou ça fait court, vous allez speeder et passer à côté de pas mal de lieux. Pourquoi ne pas “bien faire” l’Albanie sur ces 2 semaines ? Selon moi le Monténégro et Corfou méritent chacun un séjour dédié d’une bonne semaine.
Bonjour, en fait, nous avons fait l’Albanie l’année dernière. L[quote=“chris-67, post:2, topic:465891, full:true”]
Cela n’engage que moi mais 15j pour faire Albanie+Monténégro+Corfou ça fait court, vous allez speeder et passer à côté de pas mal de lieux. Pourquoi ne pas “bien faire” l’Albanie sur ces 2 semaines ? Selon moi le Monténégro et Corfou méritent chacun un séjour dédié d’une bonne semaine.
[/quote]
Bonjour, en fait, nous avons déjà fait l’Albanie l’année dernière, mais nous aimerions retourné dans certains endroits. Donc nous voulons en profiter pour fait le Monténégro ou Corfou cette année. Les billets d’avion pour Tirana ne sont pas très chers par rapport à Corfou ou le Monténégro. Vous sauriez me dire si nous pouvons nous déplacer entre ces pays avec une voiture de location. Ou faut-il une assurance supplémentaire? Merci