Bonjour
Je prépare un circuit en Norvège avec mon mari et mes 2 ados et je ne sais pas comment tourner le voyage. Ce sera les 2 dernieres semaines d’août
Pour le moment j’ai l’aller Paris Oslo et le retour Tromso Paris
L’idée est de faire : Oslo / Bergen / les fjords de l’ouest / les Lofoten et Tromso
La première semaine sera consacrée à Oslo et Bergen. Ensuite… ça se complique…
Les distances étant énormes et les prix de l’express côtier délirants, je ne sais que faire pour aller de Bergen à Tromso en passant par les Lofoten
Est ce que l’idée de prendre l’avion de Bergen à Bodo et de louer une voiture pour quelques jours et de la rendre à Bodo est bonne?
Et ensuite comment aller de Bodo à Tromso ? Y a t il des ferry ou des bus ?
Merci de vos réponses chers routards
Véronique
Ps: inutile de me dire qu’il aurait fallu rester plus longtemps je le sais… hélas la rentrée n’est pas flexible et le budget pas illimité 
Bonjour, Nous avons prévu un road trip cet été. Nous démarrons d’Oslo et avons environ 14j sur place. Nous ainerions aussi aller aux Lofoten si possible. au final, y êtes vous allés et si oui comment. merci d’avance.
Oui nous avons fait Oslo Bergen en train (super! ) puis Bergen Tromso en avion et avons loué une voiture pour Aller jusqu’à À le dernier point des Lofoten. Et ensuite remontee en voiture jusqu’à Tromso. Ça fait de la route mais nous nous sommes arrêtés à chaque fois au bout de 2/3 h de route et la route est tellement magnifique que ça passe tout seul.
1 « J'aime »