Bonjour,
Je rentre d’un circuit de 15 jours dans le Yucatan avec voiture et chauffeur privé, car nous voulions mon mari et moi-même, voir le maximum de choses pendant ces 2 semaines. Karl a su nous imprégner de sa passion pour la civilisation Maya, il est français et habite au Mexique depuis une vingtaine d’années.
Je vous le conseille vivement, il vous fera gagner du temps et saura retenir votre attention tous les jours par l’histoire de cette civilisation Maya.
Je peux vous donner ses coordonnées en privé
Bonjour je serais tres intéressé par votre contact.
cordialement
Bonjour,
Pourriez vous me donner ses coordonnées,
Merci
Bonjour edenetgoguma,
Merci de partager avec nous votre expérience ;
pouvez vous svp nous donner plus d’infos concernant votre chauffeur ?
Par exemple si vous avez conçu votre circuit avec lui ? vous a til servi aussi de guide ? …enfin ce genre d’infos.
Je suis aussi intérréssée pour avoir ses coordonnées svp.
Mille merci
Bonjour,
Merci beaucoup pour l’info. Je pars en fin de semaine et serai trrrrès intéressée à avoir le contact de ce chauffeur. Merci d’avance!
Bonjour
Je serai interessée à connaitre les coordonnées de ce guide moi aussi et ses tarifs car cette prestation est très chère environ 300€ par jour!
Si d’autres ont pu trouver un guide chauffeur merci de nous communiquer ses coordonnées
A bientot
Bonjour,
Je viens de voir votre message et suis interesée car nous allons au Yucatan en février prochain.
Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre guide svp et me dire quel était son tarif pour ces 15 jours?
Merci par avance,
Florence
Bonjour,
voilà ses coordonnées
karlos29@hotmail.com
ou sur facebook : guide français mexique
Pour le tarif, je vous donne mon adresse mail, je n’aime pas dire la somme sur le routard.
mg.guerin70@gmail.com
A bientôt
Martine
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les coordonnées de ce guide ?
merci
Bonjour,
veuillez me contacter sur gmail pour ses coordonnées, je ne veux pas les mettre sur le site du routard.
mg.guerin70@gmail.com
à bientôt
Martine
Bonjour,
Très intéressant votre parcour avec guide privé, pouvez-vous me donner les coordonnés ainsi que le cout pour 2 semaines.
Merci,
Michel
Je n ai pas pris de guide chauffeur hors budget
allo je vais au mexique du 20 janvier au 10 fevrier, et moi aussi avec mon frere nous aimerion avir un guide, la personne que ty connais semble tres bien j aimerai bien avoir ces coordonées svp
Bonjour, nous allons dans le yucatan en juin. Est il possible d’avoir les coordonnées de Karl ainsi que les tarifs a peu pres que vous avez eu ? Parle t il français ? Merci.
Bonjour,
Contactera moi sur ma messagerie
mg.guerin70@gmail.com
Karl parle très bien français puisqu’il est breton
À plus tard sur gmail
Bonjour
vous pouvez le contacter
karlos29@hotmail.com ou sur facebook : guide français Mexique
Bonne journée
Bonjour nous partons en juillet au yucatan pourriez vous me donner les coordonnées de karl merci cordialement
Bonjour
Je prends connaissance de votre circuit dans le yucatan et suis très intéressée par votre périple
Je vous remercie de me donner dans précisions concernant le circuit et la location de voiture avec chauffeur. Tarif, agence etc…
Merci beaucoup
Melche
Bonjour Nous projettons un séjour en autotour au Yucatan.
Combien coute un chauffeur guide francophone comme Karl .
Pouvez vous nous donner son mail en MP Merci
Bonjour,
nous aimerions faire un circuit de 15j dans le Yucatan en octobre, pourriez vous me donner les infos sur votre chauffeur ainsi qu une idée du circuit que vous avez fait et le prix qu il demande.
d avance merci
chantal
Bonjour,
Pourriez vous svp nous donner les coordonnées de Karl, nous vous en remercions par avancé.
Cordialement
Anja
Bonjour Chantal,
Pouvez-vous m’envoyer un mail à mon adresse. Je n’aime pas parler d’argent sur le site.
mg.guerin70@gmail.com
A bientôt
Martine
Bonjour,
Bien sûr, c’est karlos29@hotmail.com
si vous voulez d’autres renseignements, écrivez-moi à cette adresse : mg.guerin70@gmail.com
bonne journée
Martine
Bonjour pourriez vous me donner ses coordonnées merci
Adresse mail d’un guide/chauffeur privé sur le mexique .
karlos29@hotmail.com (super sympa très cultive)
Bonjour Lena
pouriez vous nous en dire un peu plus et nous donner une idée des tarifs?
Merci
Bonjour pouvez vous nous donner ces coordonnées nous voulons organiser un voyage pour l’année prochaine
Merci
Bonjour,
Son adresse mail c’est :
karlos29@hotmail.com
Karl est très passionné par la culture maya, en plus il est français donc aucun problème avec lui.
voyage très agréable et je le recommande
Bonjour avez vous les coordone de votre chauffeur salutation Christophe
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les coordonnées de Polo Garcia ?
Merci d’avance
Bonjour
Nous avons parcouru le Mexique pendant 1 mois avec karl Vaintan, un breton mexicain, chauffeur guide officiel (c’est important en cas de problème). Il connaît parfaitement le Yucatan. Nous avons été reçus dans des communautés, fait du bateau à Bacalar, nagé dans les cénotes, nous sommes montés sur des pyramides etc… Karl est un puits de connaissances et il explique tout sans que ce soit barbant. Il a un SUV très confortable ce qui est agréable. Demandez lui les tarifs directement. Il est très sympa. On ne compte plus les fous rires que l’on a eu ensemble.
Karl Vaintan est repris sur facebook dans les guides français au Mexique.
Bonjour est il possible d’avoir les coordonnées de cette personne et une idée des prix ? Merci