Jour 11 : Agios Nikolaos + Elounda + Ile de Spinalonga
Nuit à Agios Nikolaos
Jour 12 : Plateau de Lassithi + Hersonissos
Nuit à Hersonissos
Jour 13 : Départ à 13h30 de l’aéroport de Héraklion.
Qu’en pensez-vous ?
J’ai déjà lu quelques posts sur le forum mais, à trop en lire, je ne sais plus quoi penser donc je vous propose mon propre parcours.
Merci par avance pour vos remarques, conseils et avis.
Au plaisir de vous lire, à bientôt.
jlma592
En gros: j’arrive, je regarde, je repars.
Une façon de voir la Créte tout en superficiel.
Si c’est pour venir une seule fois, en effet, vous en aurez fait le tour.
La Créte est une des plus grandes îles grecques, difficile dès lors de tout voir en seul séjour.
En espérant que ce premier séjour en appèlera d’autres, elle le mérite.
Anonyme3
Merci pour votre retour.
cest vrai qu’en y regardant de plus près avec les distances, je me suis dis après avoir poste ce parcours que ça allait être la course et épuisan… C’était un premier jet !
pepetteenvadrouille4
Bonjour,
Je pense également qu’il faut mieux se concentrer sur une partie de l’île, selectionner quelques sites (les autres pour un prochain voyage) et prendre le temps de savourer ls paysages, les villages, les repas dans les petites tavernes…
Si vous souhaitez quelques idées visites sur la Crète de l’Ouest cliquez ici! Nous retournons prochainement en Crète pour voir une autre partie de l’île…
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
Anonyme5
Bonjour, et merci pour votre lien, très riche en informations.
J’étais déjà tombé sur votre site en faisant des recherches…
J’ai revu ma copie hier et j’ai pris davantage le temps dans mes recherches et lectures du Routard. Je peaufinerais mon nouveau parcours ce week-end et le posterais ensuite.
Bonne journée, cordialement.
Anonyme6
Bonjour, et merci pour votre lien, très riche en informations.
J’étais déjà tombé sur votre site en faisant des recherches…
J’ai revu ma copie hier et j’ai pris davantage le temps dans mes recherches et lectures du Routard. Je peaufinerais mon nouveau parcours ce week-end et le posterais ensuite.
Bonne journée, cordialement.
nath677
Bonjour,
Nous avions fait le tour en 10 jours l’année dernière et si c’était à refaire, nous ne ferions qu’une partie. Nous avons du faire l’impasse sur plein d’endroits et les derniers jours, en avions un peu ras le bol des nombreux km à parcourir en voiture. Cette année, nous y retournons, mais ne ferons pas énormément de route.
Nath