Circuit au Vietnam avec agence Rued'asie

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous préparons une traversée du Vietnam du nord au sud et avons pris contact avec quelques agences et à ce jour nous sommes interessées par ce que nous propose rued’asie basé à Hanoï.
Y a t il des personnes qui ont déjà voyagé avec eux ? Pouvez-vous nous en dire plus ? A première vue, ils ont l’air très sérieux, réactifs et compétitifs.

Merci d’avance

bonjour Corinne,je viens de découvrir votre message. Votre voyage est-il tjs d’actualité ? Ns partons à 3 au Vietnam à noêl prochain et je trouve également que cette agence toute jeune est intéressante, très réactive et au niveau tarif, très compétitive ! Nous avons reglé le premier tiers et attendons la feuille d’invitation pour le visa…Nicolas s’occupe de tout ! mais il ne faut pas être pressé sans doute parce que ns partons à noêl, et vous ?
cordialement, HR xxx

Nous revenons tout juste de notre voyage au Vietnam avec Rues d’Asies et nous sommes très satisfaits : ce qui est annoncé est respecté, ils ont le soucis de satisfaire au mieux leurs clients. Nous avons eu des guides francophones tout au long du sejour, nous n’avons jamais été greffé à un autre groupe, les prestations étaient de qualité, aucun couac dans l’organisation des transports, des visites, des repas. Nous les avons rencontrés, sympas, très à l’écoute. Je les recommande fortement d’autant que leur tarifs sont plus que raisonnables comparé à d’autres agences.
Bon voyage au Vietnam :slight_smile:

Concernant ta lettre d’invitation Robbie13, oui c’est normale que tu ne l’ai pas car cela vas très vite.

Je parcours le Vietnam avec une autre agence, je l’ai eu peu avant mon départ et un amis quant à lui l’avez reçu plus tôt quant il était partis l’an passé avec la même compagnie.

Pas d’affolement donc et surtout je vous souhaite un voyage extraordinaire à tous. Moi je me régale ici !

bonjour, nous partons tjs au Vietnam à Noêl et au fur et à mesure que l’on s’en approche, on est de plus en plus fiévreux, surtout notre fiston Emmanuel, bientôt 17 ans. il n’en peut plus d’attendre ! et tjs pas de lettre d’invitation ! je sais que je ne devrais pas m’inquieter mais quand même ! un petit mot pour me rassurer et le tour serait joué, non ? vraiment, le temps n’a absolument pas la même valeur là bas. merci de m’avoir lue et peut-être de prendre la peine de me répondre, cordialement, HR xxx

bonjour
je me prepare a reserver un voyage par cette agence mais j aimerai etre sure qu c est une agence serieuse.
merci de votre reponse
isandre

Nous avons fait avec un couple d’amis le nord du Vietnam avec Rue d’asie en avril dernier. NOus sommes revenus enchantés de notre voyage. L’organisation était parfaite, nous avons eu 2 guides francophones, une pour les visites sur Hanoï et un pour notre périple dans le nord. Ils étaient d’une extrême gentillesse, aux petits soins pour nous et ils ont su nous faire découvrir la culture de ce magnifique pays. Nous avions également un chaufeur très compétent, ce qui est mieux vu l’état des routes au Vietnam
Nous avons très rarement croisé d’autres touristes, sauf dans les endroits incontournables bien sûr! Nous avons beaucoup apprécié nos 2 nuits chez l’habitant dans des ethnies minoritaires.
Nous avons eu l’occasion de rencontrer dans leur agence à Hanoï Nicolas qui s’est occupé de nous organiser notre périple en fonction de nos intérêts anisi que toute l’équipe. Ce sont des jeunes dynamiques et très à l’écoute.
Je vous les recommande vivement! D’ailleurs, nous comptons y retourner d’ici 2 ans pour visiter une autre partie du Vietnam et nous repartirons avec eux!

sommes revenus du Vietnam depuis un bail mais il ne se passe pas un jour où on ne pense à ce beau pays, comme fond d’écran j’ai mis les belles photos que nous avons prises là bas…
je n’en reviens pas d’avoir touché du doigt ou du moins foulé du pied ces beaux paysages et tout ceci grâce à Rue d’Asie : Nicolas, Hung et tous les autres dont je ne me souviens pas du nom, pardon ! Nous avons également prévu d’y retourner. bien cordialement, Robbie 13

bonjour,

votre conversation étant récente sur votre appréciation de l’agence rue d’asie, je me permets de vous questionner
nous organisons un voyage de 8 personnes en mars 2014 pour visiter le nord, centre et le sud du vietnam et restons à 6 personnes pour poursuivre 4 jours au cambodge
nous avons plusieurs devis, vietnam découverte, annamtours,areca, havas, mais rue d’asie retient plus notre intention par son originalité et le déroulement du séjour (19 j et 18 nuits)
avez-vous quelques conseils à nous donner afin de finaliser au mieux notre voyage privé, par exemple l’obtention des visas, le réglement du solde du voyage, le respect du programme, le professionnalisme des chauffeurs et guide, les pourboires,
on nous propose non pas la baie d’along mais la baie tu long, plus sauvage, l’avez-vous faite, de même pour la baie d’along terrestre, il semble que cela soit
vraiment très fréquenté et commerciale, peut on demander une autre visite
merci de prendre le temps si vous pouvez à mon questionnaire
à vous lire
cordialement

bonjour Membrollaise,
notre dernier voyage au Vietnam fut comme les précédents chargés d’émotions et de belles rencontres. C’était le troisième car notre fils Emmanuel est né à Long Xuyen, à une petite centaine de km de la frontière Cambodgienne. Nous retournons à l’orphelinat à chaque fois, inutile de vs dire que cela prend aux tripes. Nous n’étions jamais allés au nord et je peux vous dire que Rue d’Asie fut plus qu’une aide pour nous, Nicolas était tjs là quand il le fallait. Il est vraiment au top. Quant aux différents guides, chauffeurs… avec qui ns avons eu à faire, eh bien, c’est comme dans tout : cela va du passable au super impliqué, Mais ils connaissaient tous leur pays et c’est là l’essentiel. Nous avons eu très très froid à Sapa, Lao Cai…chez l’habitant, sans chauffage, il faisait exceptionnellement froid mais y retournerons sans hésiter plus tard mais en meilleure saison. Sinon, rien à dire sur la programmation, les visites, le circuit…tout ce que Rue d’Asie avait mis en place était vraiment super.
je vous souhaite d’ores et déjà un bon voyage et profitez en bien, bien cordialement HR hrcatwoman@live.fr

Bonjour,
Je viens de voir votre message concernant la nuit chez l’habitant à SAPA.
Vous indiquez que vous avez eu froid.
Pouvez-vous préciser à quelle date avez-vous fait ce voyage
Merci

oui, ce furent des moments inoubliables (j’ai des photos si cela vous intéresse) : les danses des femmes Mong, l’alcool de riz…j’en ai la chair de poule rien qu’en vous écrivant mais alors quel froid ! nous avons couché chez l’habitant, à l’étage, dans des lits très sommaires, sous une énorme et lourde couette…mais impossible de se réchauffer ! mais bon, ce n’était que pour une nuit, exceptionnel souvenir ! hrcatwoman@live.fr pour de plus amples détails, superbe pays, il m’arrive de pleurer en y pensant, HR x

Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 filles de 15 et 18 ans .Mes filles sont originaires du Vietnam et nous des parents de 55 ans du Québec.Nous avons fait le voyage au Vietnam durant 3 semaines avec rues d’Asie en janvier de cette année 2015.Tous les membres de la famille ont adoré le voyage avec Rues d’Asie .Mon mari au départ avait peu confiance car nous ne connaissions pas l’agence au Vietnam.Vous pouvez être rassurés car le voyage s’est très bien déroulé,très beaux paysages,belles activités bien manger,guide excellent M.Tung au Nord.Voyage inoubliable et nous recommandons définitivement Rues d’Asie .Ils sont vraiment gentils et nous ont suivis tout au cours de notre voyage pour vérifier si tout allait bien .5 étoiles!!!

nous sommes également ravis de notre séjour au vietnam avec l’agende rues d’asie. nous sommes partis en 2013 à 4 pour découvrir le nord du vietnam. tout s’est magnifiquement passé, l’extrême gentillesse des guides ainsi que du chauffeur. nous avons également rencontré la jeune équipe franco-vietnamienne de rues d’asie. ils sont dynamiques, motivés et méritent que leur agence prospère! tout était super bien organisé, les déplacements, les séjours chez l’habitant ou à l’hôtel. nous avons découvert cette région hors des sentiers battus et loin des hordes de touristes! nous espérons bien y retourner pour découvrir cette fois le sud vietnam et nous reprendrons contact avec rues d’asie.
Vous pouvez partir avec eux, les yeux fermés! Vous ne serez pas déçus!

Nous sommes allés au Vietnam fin mars-début avril 2016, avec l’agence Rues d’Asie. Nous étions 7 et 2 personnes, plus jeunes, se sont jointes à notre groupe.
Préparation facile du voyage grâce à la disponibilité de Lan Anh, accueil chaleureux, organisation parfaite, guides excellents, tous les trois ( du nord au sud) soucieux de nous faire aimer leur pays, timing respecté mais sans aucune précipitation, rencontres inoubliables.
Nous ne pouvons que recommander cette petite agence! Merci et bravo!
Laurette et Gilbert

hello, sommes allés au Vietnam avec Rue d’Asie (troisième visite) il y a quatre ans (déjà) de cela et tout a été super bien organisé. Pourtant nos demandes n’étaient pas des plus évidentes : retour à l’orphelinat avec notre fils, demandes spéciales…je ne vais pas rentrer dans les détails mais tout avait été soignement étudié et on avait répondu à nos attentes à 100 %. Nous ne sommes pas retournés “au pays” depuis mais je n’hésiterais absolument pas à retourner vers Nicolas qui s’est montré très compréhensif et attentif vis à vis de nos demandes et nous avons été super contents de leurs services. J’espère que cela va vous aider dans votre choix, à plus si vous aviez d’autres interrogations, bien à vous, HR

Une agence que je recommande sans hésitation ! Notre voyage familial (5 personnes) en juillet 2017 a été organisé avec appréhension à distance je dois l’avouer au départ mais l’agence a su nous rassurer tout le long de la préparation par mail et par téléphone, et nous concocter un programme aux petits oignons de 17 jours du nord au centre du Vietnam mêlant visites classiques (temple de la littérature, musée de la femme , lac hoa kiem, puis trang an, tam coc, temple de dinh et lê, complexe bouddhique de bai dinh) et hors des sentiers battus (artisans de libellules, atelier de poterie, atelier de la laque, vallée de mai chau, reserve de pu luong, rencontres de peuples minoritaires muong et thai ). Elle a su s’adapter à nos contraintes familiales avec un bébé de 2 ans tant dans les hotels que dans les transports: babycot dans tous les hotels, siege bébé dans les véhicules. Pour les hébergements, nous avons pu avoir les hotels que nous avions choisi avec une mention spéciale à l’hotel la siesta de hoi an (prolongement de l’hotel essence), ou nous avons séjourné une semaine dans un paradis avec un accueil formidable. Les transports étaient de qualité (véhicules bien entretenus pour 12 personnes ) avec chauffeurs ponctuels et 2 guides francophones et francophiles qui nous ont fait partager leur amour de leur pays. Mentions spéciales à Tuan et Bien nos 2 guide du Nord. Merci surtout à Mme Trang de l’agence Rues d’Asies qui a su s’adapter à nos demandes avec le sourire et compétence, ainsi qu’aux caprices du temps pour réorganiser dans l’heure le programme, notamment la baie d’halong que nous avons ratée 2 fois à cause d’un typhon la première fois et un bouchon pour la seconde fois mais que nous avons pu visiter finalement le dernier jour sur une jonque pour nous tous seuls. Que du bonheur. Ce fut donc un voyage empli de sourires, de belles recontres, dans un pays magnifique malgré la chaleur et notre bébé, circuit mené par une équipe dévouée et efficace. Merci infiniment.

Bonjour aux futurs clients de Rued’Asie,
Je n’ai pas pu faire le circuit moto avec eux étant tout seul et la saison c’est pas le top, plus que un guide pour soi tout seul ça le fait pas. Donc je ne parlerai que de ce que je sais d’eux à ce jour. Ils sont VRAIMENT très à l’écoute et m’ont fait une impression excellente. Ils m’ont même donné tous les liens pour une histoire de permis vietnamien, ils étaient pas obligés. Ça a vraiment l’air d’être des gens très biens.

Voilà, bon voyage avec eux.

Sujets suggérés

Services voyage