@ave
Je ne suis pas allé au Camp Aussicht.
Ce que je peux te dire, c’est qu’Epupa n’est pas un “living museum” …
Tanit
Merci Tanit, oui oui je considère les Living Museum (San et Damara) comme des "demonstrations mises en scène " des cultures par les descendants, à voir mais pas forcément comme une rencontre de culture.
Et les visites de villages Himba (Aussicht et Epupa) plus comme des rencontres même si elles ne sont pas improvisées.
Merci beaucoup pour vos conseils annick et tanit, je pense prévoir celle avec Marius, puis je verrai selon les envies si je fais celle d’epupa ou non sur place avec Thom, il faut aussi se laisser un peu d’impro quand même ![]()
Re
J’ai été un peu trop bref.
A Epupa, tu vis au milieu des Himba, meme si tu ne vas pas visiter un campement/village avec Thom, tu seras au milieu d’eux . C’est une ambiance complètement différente du reste de la Namibie .
De plus les paysages sont trés beaux, et les pieds dans l’eau du Kunene, sous les palmiers, celà donne envie de prendre son temps pour respirer l’ambiance.
Tanit
super !! du coup j’ai compris ta remarque, merci
ce sera encore mieux alors