Bonjour tout le monde
Mon mari et moi sommes en pleine reflexion pour notre voyage de cet été.
Amoureux de l’Italie, nous avions eu un petit apercu de 5 jours de la Cote Almafitaine (Naples, Capri, Procida & Pompei).
Nous nous etions promis d’y revenir pour aller vers Sorrento, Amalfi etc et rester 2/3 jours sur Capri.
Cet ete nous envisagons de partir 12 jours en Italie. Nous aimerions donc faire cette region (Sorrento, Positano, Amalfi, Capri). Comme nous pensons que 7 jours grand maximum suffiront dans cette region, nous pensions peut etre faire les Cinque Terre qui requierent 3/4 jours max.
1/ Est-ce que qqun a deja fait ce parcours un peu atypique?
2/ comment se rendre de Naples à La Spezzia? train? vol interne?
3/ Une autre idee…;-)))
Je vous remercie
Bonne Annee tous
et que 2014 soit remplie de voyages
Audrey
giorgio2
les 2 se ressemblent beaucoup , pourquoi ne pas voir d’autres aspects nature de l’italie : les grands lacs , les alpes et en particulier les dolomites ou le val d’aoste , les montagnes des abruzzes , la côte du Gargano , par exemple ? peux pas vous conseiller un transport , je ne voyage qu’avec ma voiture ,mais il y a cetainement des trains de la spezia à naples probablement avec changement à rome
Anonyme3
nous sommes un groupe de 12 environ qui aimerions visiter les cinq terres. Mais pour ce qui est de l’hébergement qui aurait des renseignements sur ce point à des tarifs intéressants ,hôtels, campings, location tout nous intéresse. ce serait pour une semaine voir 10 jours en mai. Merci de me répondre si vous avez de bonnes idées sur le sujet