Cigarette électronique et nicotine en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour,
j’ai arrêté de fumer…donc même le cigare ne me tente pas par contre je voulais savoir s’il est autorisé d’apporter des cigarettes électroniques et des liquides avec nicotine en République Dominicaine sans se les faire confisquer dès l’arrivée! Je ne trouve pas vraiment d’infos récentes à ce sujet alors autant demander sur ce forum.
Merci d’avance,
Nathalie

FUMER TUE !!!

Merci Luc mais je n’attendais pas forcément cette réponse. Ce n’est pas en écrivant ce genre de réponse qu’on devient immortel! Ceci dit, je ne fume plus…je vapote. Ce n’est pas forcément mieux peut-être mais ce n’est pas l’objet de ma question.

Bonjour,

Effectivement c’était pas la bonne réponse ! Perso je suis non fumeur (ancien marathonien) et je vois dans mon entourage des personnes qui ont des problèmes de santé souvent à cause du tabac . Et de même ce dimanche en faisant mon marché , j’apprend que mon poissonier est dcd suite à un avc ! il était gros fumeur et avait 50 ans
Après je respecte tout à fait la liberté de chacun !

Bonjour,
fumer tue, mais aussi, trop manger, trop boire, b… sans préservatif (et même avec car il peut se déchirer), pratiquer des sports dangereux, conduire sa voiture, etc, etc…
Et, tout simplement, la vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible, dont personne ne réchappe!
Cordialement

met ton matos dans 2 valises…
et en soute…
sinon oui arrete de fumer 2 semaines…
çà te fera pas de mal…
fumer tue… et la cigarette electronique c’est du poison…tres dangereux!!

bonjour.
pouvez-vous me dire si vous avez pu amener la cigarette électronique et les produits sans soucis svp
merci

Bonjour,
Venir ici avec une cigarette électronique n’est pas un problème.
Ce qui est un problème est de repartir avec.
A moins d’un changement depuis mon dernier séjour ici, elles sont confisquées par le contrôle de sécurité à l’aéroport dominicain de retour.
Cordialement

Bonjour
En mai 2022 je n ai eu aucun probleme a l aller et au retour. J abais 2 cigarettes électroniques et des liquides pour 3 semaines.
Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage