Chutes Victoria et Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour
je viens vers vous car je Suis en plein doute je prépare un voyage en Afrique du Sud et mon mari souhaite y coupler les chutes victoria .
En recherchant les divers vols ,les richesses de l AFS et aussi les forums j ai l impression que cela n est pas très judicieux de coupler les chutes Victoria et l Afrique du Sud .
Pouvez vous me donner votre avis et me dire si on ne le couple avec l Afrique du Sud avec quoi peut on le coupler pour que cela soit plus judicieux .
merci de vos réponses

Bonjour,

En effet coupler l’Afrique du Sud avec les Chutes Victoria n’est pas la meilleure idée!

Il y a assez à faire en Afrique du Sud…pas besoin de prévoir autre chose.

On couple les Chutes Victoria quand on visite la Namibie, le Botswana…

A+
Annick

Bonjour, il me semble que lorsque j’avais fait un voyage au Cap, nous avions pu faire une escale aux chutes Victoria. Mais nous avions pris plusieurs jours pour cela.

Bonjour,
C’est tout à fait faisable mais il y a tant de choses à voir en Afrique du Sud qu’il est possible d’y rester bien plus longtemps que deux semaines. Une chose est sûre, c’est que je vais y retourner.
Mais oui c’est plus judicieux de parcourir le Botswana pour finir à victoria Falls.
J’ai commencé par deux semaines en passant par le Swaziland et le Lesotho
Puis, j’ai terminé par 4 jours aux Chutes Victoria

Bonjour,

Nous partons 3 semaines en ADS et Chutes Victoria en juin/ juillet 2019

Je vois qu’il y a une grosse crise économique au Zimbabwe actuellement

était-ce déjà le cas lorsque vous y étes allé ?

Et pensez-vous que cela va nous empêcher de nous y rendre même si je me rends bien compte que dans 6 mois beaucoup de choses peuvent changer .

Merci de votre retour

Bonne journée

Bonjour,

Personne ne sait ce qui se passera dans 6 mois…

J’y suis allée plusieurs fois. J’y étais en 2008 en pleine crise. Dans les hôtels plus de beurre, de confitures,…etc. Plus d’essence dans les stations. Les magasins étaient vides de chez vides…

On fait avec…

A+
Annick

Merci Annick

Bonjour,

La deuxième nuit, les banques étaient vides et impossible d’avoir le moindre dollard à victoria Falls. Mais apparement c’est des choses qui arrivent souvent.
Oui, il faut faire avec, j’avais quelques rands encore avec moi qui m’ont permi de profiter de la soirée.

Sujets suggérés

Services voyage