Chutes du Niagara/New York

Forum États-Unis

Bonjour à tous,Nous aurons 3 jours et 2 nuits pour aller de Niagara Falls à New York.
Pour la 1ère nuit, j’ai envie de m’arrêter à Cherry Springs Stare Park. Qui l’a fait ? Est-ce que ça vaut le coup ? Quels hébergements pour une famille de 6 personnes ?
Ensuite, je voudrais faire découvrir le pays Amish aux enfants, mais sans aller jusqu’à Lancaster et son show touristique. J’ai cru voir que Lewisburg et Mifflinburg seraient bien pour cela. Quelqu’un a-t-il fait cette expérience ? Qui a des noms d’hôtels/B&B/guest houses à me communiquer ?
Merci beaucoup. Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Pourrais tu me dire sur quoi tu te fondes quand tu parles de show touristique? Quand tu parles de Lancaster ou du comté du même nom?
Pour avoir pas mal parcouru plusieurs régions où sont installés les amish je peux dire que le seul moyen de découvrir un peu cette population c’est de se perdre dans les petites routes de campagne pendant au moins une journée entière. C’est ainsi que l’on rencontre des fermes, des écoles à classe unique, des personnes qui vont au marché, qui se retrouvent pour une occasion comme ue construction de grange, une réunion de famille etc…
Je mets au défi quiconque de se rendre dans une ville pour une heure ou deux et ressentir tout ça

Mayannick, Je suis totalement d’accord avec toi. Je dirais même que le moyen le plus authentique pour nous touristes de “vivre” pour capter et comprendre l’esprit Amish ce serait au moins une semaine de vie dans une ferme (et encore…). Malheureusement, pour cette fois-ci, je n’ai que trois jours. Alors on va rouler sur les petites routes entre Williamsport et Lewinsburg, stopper la voiture au petit bonheur la chance et le grand tour de la Pennsyvanie sera pour une autre année.
Je réitère ma demande, s’il vous plait, si quelqu’un a des tuyaux pour le logement à Cherry Spring State Park et aux alentours de Lewisburg, mille mercis par avance !

Sujets suggérés

Services voyage