Choses à faire, à voir d'original à New York

Forum New York

Bonsoir à tous,
Je voudrai avoir des infos sur des restaurants, des endroits, des magasins, des activités à faire mais qui sortent des sentiers battus ! Et des choses typiques !

J’attends vos réponses avec impatience !

Bonsoir , Loin de la foule de la 5e Avenue ou de times square lors de notre balade sur le site de Five Pointz nous etions bien seuls et ce site es vraiment magique !
Une fois Five pointz vu nous sommes rentrer a pied en passant par le queensbridge park ou l’on a pu voir des jeunes super sympa jouer au baseball , puis nous avons traverser le pont menant a roosevelt island pour recuperer le ferry et avons même pu monter sur la terrasse d’un buildong grace a une tres aimable new yorkaise :slight_smile:

A considérer votre âge, je pense que les lieux que vous fréquenterez avec les adultes qui vous accompagneront, dans la mesure où c’est votre première visite de NY, seront nécessairement originaux, puisque jamais vus.
On ne commence pas la découverte de NY par ce qui ne la caractérise pas.
Chaque chose en son temps, et celui-là vous l’avez largement devant vous…

Je suis déjà aller 2 fois à NY, c’est pour ça que je voudrai voir d’autre chose, c’est mes parents qui m’ont demander de poster ce message.

Listez ce que vous avez déjà vu, et il sera alors possible de vous suggérer des nouveautés.

Je pense avoir vu les choses “classiques” telles que :
-Empire state building
-Rockfeller center
-Time square

• Circle line
    -Central park
    -5eme avenue
    -Moma
  • Musée d’histoire naturelle

Je pense avoir noté les choses les plus importantes ! :slight_smile:

Ce que vous notez est vraiment la B.A = BA de NY. Vous n’aurez donc aucune difficulté à faire des choses nouvelles.
Si vous lisez mes périples des quatre dernières années, racontés ici dans le détail, je pense que vous trouverez de quoi vous inspirer, mais si vous n’avez pas le temps de tout lire, vous pouvez, plus rapidement avoir un aperçu, même s’il n’est pas finalisé, de ce que l’on peut voir à NY.
Cliquez sur mon pseudo, puis “mon site” et accédez aux milliers de photos qui présentent des secteurs “originaux” de NY.
Autre possibilité, regarder un plan de NY, et même sur la seule île de Manhattan, repérez les quartiers où vous ne vous êtes jamais rendus.
A lire votre liste, ils sont très nombreux.

Voici quelques idées de sorties hors de Manhattan si vous avez déjà bien quadrillé l’île : ICI.
Sinon sur ma google maps vous trouverez plein d’adresses de bars et restaurants peu touristiques!

bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage