choix d'une agence au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
Patrick 1953, ceci est votre 23 ème copier / coller de votre message vantant une agence. Curieux …
Anna

Nous venons de rentrer vraiment enchantés début février de notre voyage au Vietnam.
Nous nous sommes adressé à “Asiatica”une société localisée à Hanoï et Saigon en précisant bien nos critères de parcours, types d’hôtels, transports, guides etc…
Absolument tout fut respecté, Tâm notre guide pour la partie sud aimait partager son savoir sur la région et ne manquait pas d’humour,s’exprimant dans un français impeccable.Dans le nord nous avons eu le service de Hung,le courant passait très bien entre nous ,il nous a fait découvrir les populations isolées et les villages de montagne avec grande simplicité.
Une mention spéciale pour Thuy notre chef d’orchestre et ange gardien qui du bureau réglait les détails d’intendance et était joignable à souhait, une petite fée chez Asiatica.
Grand merci donc à toute cette équipe.

SEPT messages le meme jour vantant Asiatica sous 7 titres différents, sans compter ceux à d’autres dates, ça fait beaucoup pour un seul homme !!!

Bonjour
Vietnam decouverte la moins chére et pour exactement le méme circuit.
cordialement

Asiatica fait une ENORME promotion cachée sur le GDR.Personnellement j’offre mes conseils sans jamais caché que je suis un professionnel du milieu.Si mon compte est supprimé je l’aurai mérité, mais j’estime que

• J’offre tout de meme des conseils pertinants
  • Je ne fais pas de publicité cachée.bref, les avis anonymes sont toujours à prendre avec précaution.

Bonjour,

Nous avons voyagé avec Asiatica en aout dernier. Un veritable bonheur, ils ont suivis toutes mes demandes de modification, nous nous sommes aussi laissés guidés; parfois fatigués certaines promenades ont été annulées ou modifiées, tout a été adapté.
Vraiment, que du bonheur.

J’avais regardé sur ce forum les différents avis avant de sélectionner cette agence. J’avais déjà vu des personnes en critiquer d’autres sous prétexte qu’Asiatica insisterait pour que nous en faisions la promotion… !!! incroyable. Ca n’a jamais été le cas pour nous.

Cette agence est superbe, fiable, les employés sont d’une gentillesse exceptionnelle.
Je la recommande a 2000%. C’est tout!

Nous sommes 4 retraités en bonne forme physique : après la Birmanie, l’Inde du Nord, l’Inde du Sud, l’Indonésie, le Laos, le Cambodge, nous avons décidé de visiter le Vietnam cette année. Nous avons choisi Aventure Vietnam Travel car nous avons pris l’habitude de consulter les carnets de voyages de gens qui ont vécu l’aventure avant nous ! Une fois de plus, notre choix fut justifié et cette année particulièrement !
En effet, les nombreux contacts pris avec Binh Tranh, manager de cette petite agence vietnamienne, nous ont permis de choisir l’itinéraire, l’hébergement, les sites dignes d’intérêt, le bon tempo entre activités physiques, repos, contacts avec l’habitant. Binh nous a trouvé des guides francophones de grande qualité c’est à dire d’un bon niveau de langue et connaissant bien leur pays ! Nous avons eu trois guides, un pour le Nord-Est, Hanoï et la Baie d’Along, un pour le Centre, Hué, Hoï An et un troisième guide pour Saîgon et le Delta du Mékong ! Nous avions choisi des hébergements aussi divers que les maisons d’hôtes dans le Nord et des hôtels cinq étoiles dans le centre et le Sud ! Le petit déjeuner et le repas de midi étaient compris dans le forfait la plupart d u temps et le repas du soir nous a aussi été offert chez l’habitant, dans la Baie d’Along et dans le Delta ! En comptant le Vol sur Emirates, les deux vols Intérieurs, les cadeaux et les extras, nous avons dépensé 3000 euros par personne. Nous avons été pris en charge à l’aéroport d’Hanoï, durant tout le voyage et le minibus nous a déposé à l’aéroport de Saïgon le dernier jour. Que dire de plus ! Ce fut une expérience inoubliable ! Vous pouvez me contacter au 06 64 77 50 80 si vous avez besoin de précisions !

Bonjour,

Combien de jours a duré votre voyage? Aviez vous un chauffeur avec?
La croisière en baie d’Halong : sur un bateau en groupe ou privatif?

Merci !

Bonjour,Nous avons effectué un voyage au Vietnam du 4 mars 2020 au 18 mars 2020 avec l’agence Hanoï Voyages. Tout s’est bien passé sur place mais la semaine prévue au Cambodge a dû être annulée à cause du Covid. Nous avons dû attendre 6 jours à Ho Chi Minh Ville pour trouver un avion vers la France.L’agence nous a trouvé un hôtel sur place mais à nos frais.Par contre, nous ne parvenons pas à nous faire rembourser la semaine au Cambodge (organisée par Hanoï Voyages), soit 894 USD. On nous a d’abord demandé d’attendre 6 mois puis 18 mois et maintenant il faut attendre la reprise du tourisme au Vietnam… Ce n’est ni sérieux ni acceptable !

Bonjour
Je suis allée plusieurs fois au Vietnam et l’agence que je conseille vraiment et Tonkin voyage ils ont des tarifs très corrects et les prestations sont nettement supérieures à celle de Hanoï voyage le suivi est exemplaire le moindre problème est tout de suite prise en compte. Franchement n’hésitez pas une seconde il ne me tarde d’ailleurs qu’une seule chose c’est de repartir au Vietnam avec eux.
Le choix des hôtels est nettement mieux Hanoï voyage choist souvent des hôtels de tour operator donc pas très agréable quand on vient en solo.
À votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires. Pour information nous étions également deux en couple.

En complément de mon message précédent je vous conseille de visiter soit le Nord soit le sud mais d’éviter de faire les deux en même temps c’est très fatigant et le climat n’est pas le même donc il ne faut pas y aller à la même période

Asiatica Travel est une bande d’escrocs qui ont l’hbitude de demander à leurs employés de crére des comptes pour se pérsenter comme dese clients très très satisfaits, plus de 500 messaged de la soret sur tous le sforums anglais et frnçais, faicles à repérer car ce sont toujours le smêms mots et expressions, ils ne donnent aucun détail du voyage et aucune réponse si on en demande; A FUIR !!!

Les 2 meilleures agences sont Oriental bridge Travel et GP Travel.

Ceci dit, à moins d’un changement, douteux car le gouvernement vietnamien ne lâchera jamais jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de covid, vous ne viendrez ici que si vous avec êtes vacciné et vus avez droit à 7 jours de confinement dans votre hôtel en arrivant, ce qui fait 3 semaines et non deux.

EXCELLENTE nouvelle ! Le gouvernement a annoncé l’ouverture des frontières aux touristes étrangers le 15 amrs.

Et oublier Asiatica Travel, une bande d’escrocs qui, depuis 10 ans, demande à ses employés de poster des messages sur les forums de viyage en se présentant comme des clients très très satisfaits. Pas difficile à repérer !!! Toujours les mêmes mots et expressions, AUCUN détail du séjour et AUCUNE réponse si vous en demandez. Classique, mais avec plus de SIX CENT messags sur tous lesforums français et anglais, cette bande est la championne, d’ailleurs OFFICIELLEMENT dénoncée et virée de l’excellent VoyageForum, hélas disparu (mais, si vous le voulez, j’ai une cope de leur message dénonçant cette arnaque honteuse et annonçant leur éjection)

Choisissez TONKIN VOYAGE.
Si je dois repartir au Vietnam c’est à coup sûr avec eux que je repartirai. Ils sont vraiment très professionnels à tous les niveaux rien à leur reprocher.nous y étions en février 2020. À votre disposition pour davantage de renseignements si vous le souhaitez.

Sujets suggérés

Services voyage