Choix d'itinéraire de 8 jours en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour

Mon mari assistant à une conférence à Singapour du 25 au 27 novembre (arrivée le 24 dans la journée), nous partons pour 2 semaines et avons décidé de passer les jours précédents en Malaisie.
Après de nombreuses recherches, j’ai pensé à un itinéraire mais je ne sais pas combien de jours passer dans chaque ville étape ni dans quel sens le faire.

J’aimerais aller à Kuala Lumpur pour visiter essentiellement les Batu caves et les lieux les plus intéressants de la ville (pas de grands centres commerciaux). Autre possibilité: coucher près des Batu caves et rester plus longtemps sur l’île de Penang ou revenir 1 jour plus tôt à Singapour pour visiter ?

Puis, ce serait l’île de Penang: Georgetown : combien de jours ?

Et enfin, Teluk Bahang: Entopia, Tropical Spice garden. Étant des séniors qui ne marchons pas trop longtemps, je ne sais pas si on peut voir des choses intéressantes dans le National park en 1 heure environ.

Avant de réserver les vols et les hôtels, j’aimerais avoir vos avis.

Merci de votre réponse mais je ne veux pas visiter les Cameron highlands, mais seulement un avis concernant les durées de séjour dans chacune des étapes: Kuala Lumpur, Georgestown et Teluk Bahang ainsi que le sens de l’itinéraire en venant de Singapour soit
Singapour-Kuala Lumpur-Georgestown-Teluk Bahang-Singapour
soit
Singapour-Georgestown-Teluk Bahang-Kuala Lumpur- Singapour

Sujets suggérés

Services voyage