Choix des sièges easyjet

Forum Avion

Bonjour,

Je n’ai pas souhaité lors de la réservation de nos billets pour Prague prendre des sièges payants…je viens de m’enregistrer en ligne pour pouvoir imprimer les cartes d’embarquements…et là, je m’aperçois que nous sommes à l’arrière de l’avion ( je suis malade …je me sens mieux à l’avant).Pouvez vous me dire si je peux choisir mon siège ( moyennant qq euros) après l’enregistrement en ligne ? je ne trouve pas la rubrique pour y accéder.
Merci pour votre aide

Cordialement

Je peu aider, au revoir

quel compagnie???

Easyjet !

Bonjour
Voici les prix:

Places attribuées - À l’avant de l’avion(plus de place pour les jambes)
charges minimum & maximum15.99 € - 25.99 €

cdt,
avantvoyages

Merci ! pouvez vous me dire comment y accéder à la rubrique sur le site, sachant que j’ai déjà fait mon enregistrement ( voyage dans moins de 30jrs)
merci encore !

Bonjour
il vaut mieux les contacter car vous avez besoin d’un mot de passe pour le faire sur le site easyjet.

sinon cliquez sur mot de psse oublier - vous allez recevoir un nouveau pour gerer votre resa sans appeler easyjet

**voici le numero gratuit aussi :**France
0975181980

cdt,
Avantvoyages

Merci pour les conseils …même en me connectant à mon espace personnel, je ne peux pas choisir les sièges ( case grisée)…je pense que j’aurai dû le faire avant l’enregistrement en ligne .
Cordialement

si ( case grisée) cela veut dire qu’il faut absolument appelé easyjet et prendre une place sinon arrivée sur place peut-être que vous aurez plus le choix et vous serez obliger de partir sur un siège attribué automatiquement.
cdt,

Sujets suggérés