quel hôtel me conseilleriez vous pour un premier séjour à New York sachant que
nous restons 8 nuits
merci de me donner vos retours si vous y avez déjà séjourné
je suis preneuse de toute info
merci
bien cordialement
isabey
Anonyme2
l’hotel hampton inn manhattan chelsea est extra accueil ouvert 24h/24 personnel aimable literie impeccable petit déjeuner inclus, deux ascenseurs et croyez moi c’est très appréciable aux heures de pointe, très bien situé vraiment si vous avez les moyens de le prendre je le conseil fortement
si vous avez des questions plus spécifiques par rapport à cet hôtel désolé je ne connais pas les autres
Anonyme3
Bonjour,
Si vous pouvez attendre mon retour début mai. j’ai réservé à l’hôtel Wellington, je pourrai vous donner mon avis.
Je prendrai des photos.
A très bientôt peut-être
Nathalie
isabey4
merci pour votre réponse ;
il est vrai que le prix de l’hôtel hampton inn est un peu élevé pour notre budget
si je privilégie l’hôtel cela sera au détriment de mes loisirs et visites de la ville ;je pense que ce n’est pas judicieux
je continue mes recherches et merci à souris grise pour toutes ces infos sur NYC c’est un régal à lire cela fait partie du voyage de commencer à rêver 7 mois avant.
à très bientôt
isabey
sourisgrise5
Pour y avoir séjourné, on ne peut nier à cet hôtel un emplacement idéal.
Le confort des chambres est tout ce qu’il y a de plus correct.
Le nombre d’ascenseurs (2) complique un peu les entrées et sorties, mais est-ce l’essentiel?
Ce n’est pas mon coup de coeur, mais dans votre liste, je pense que vous pourriez vous y intéresser si le prix répond à votre attente.
isabey6
merci pour votre réponse rapide
évidemment le prix du hampton inn me bloque un peu car nous sommes 4.
nous faisons une surprise à mon mari pour son anniversaire et partons avec nos deux fils de 27 et 24 ans
il sait que nous partons mais ne pense pas que les enfants seront avec nous surtout que cela fait bien longtemps qu’ils ne voyagent plus avec papa /maman!
!
vous parlez de coup de cœur sur certains hôtels pouvez vous m’en dire plus ?
à très bientôt
cordialement
isabey
sourisgrise7
J’ai un attachement pour le Salisbury dans sa formule suite, mais je ne sais pas, même si en chambre simple il est dans votre budget.
isabey8
j’aimerais ne pas trop dépasser environ 2500 euros pour l’hôtel pour les 8 nuits dans la mesure du possible
sourisgrise9
Le Salisbury est dans votre limite de prix.
agur6410
Je viens de passer 5 nuits au Comfort Inn Manhattan (35é st entre la 5é et 6é Avenue) réservé sur Booking.com : trés bien, trés propre, PD inclus pour un pris trés intéressant
isabey11
bonjour Laurence
je vais regarder cet hôtel
je vois que vous êtes des Pyrénées comme moi!!!
à très bientôt si besoin d’autres infos
merci encore
cordialement
isabey
az_erty12
Bonjour Isabey.
Si j’étais vous, je choisirais sans hésiter le Hampton Inn ! Nous avons séjourné dans 3 Hampton Inn à New York et avons toujours été très satisfaits. Je ne connais pas celui de Chelsea mais il est vrai qu’il est bien placé pour rayonner dans Manhattan. Vous y serez peut-être plus tranquilles qu’à Times Square, et dans le quartier, vous trouverez facilement de quoi vous restaurer (Chelsea Market). L’hôtel a l’air relativement récent, il sera sans doute mieux insonorisé. De plus, si vous ne prenez qu’une seule chambre pour vous quatre, vous aurez 2 lits queen alors que la plupart des hôtels ne proposent que des lits doubles. Autre avantage : le petit déjeuner est compris dans le prix ; il est généralement bon, varié et copieux !
Bon séjour !