Choix de l'agence de voyage en Islande en France

Forum Islande

Bonjour,

Je souhaite partir en voyage accompagné en Islande. Quelles sont les agences de voyage les plus qualifiées? Merci de me répondre.

Cordialement.

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. J’ai demandé un devis à Scanditours. J’aimerai savoir si cette agence est sérieuse ou s’il faut se dirigger vers une autre agence.

Bonjour,

Pour notre voyage en Islande avec mes parents, nous étions passés par une très bonne agence : Island Tours
Ils ont une agence à Paris. Il maîtrise parfaitement le sujet et avant de partir ils vous fournissent un road book très détaillé. On a vraiment été très satisfait du service

Au cas où le récit de notre voyage en Islande : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/islande

Nous sommes aussi passés par Island Tour et avons été très satisfaits de leur prestation.
Scanditours a également une très bonne réputation.

Re: Choix de l'agence de voyage en Islande en France - mitounetterepas pique nique du midi pendant 12 jours avec Continent Insolite du 17 au 29 juin 2022 !

Voyage appelé Terre de Genèse. Très bien pour des treckeurs entrainés.
Pas du tout notre cas. Or dans aucun document il n’était précisé la durée et surtout la difficulté des marches.
La guide accompagnatrice, tres compétente sur ce pays mais accompagnatrice que pour les excellents marcheurs comme elle, nous a toujours laissé à la traine même dans des endroits dangereux ou nous nous sommes retrouvés seuls et en cas du moindre accident à la merci de ???

Aucun arrêt pour faire une photo.

voir la photo du paquet Pique nique du midi pendant 12 jours Prix : 6000€/personne !!!

Pays superbe mais voyage absolument pas adapté à des personnes peu sportives et agées
comme nous.

Si nous avions été informé correctement, jamais nous n’aurions participé à celui-ci ce qui aurait été mieux pour tout le monde la guide y compris!

Bonsoir,

Avez-vous finalement choisi une agence ?

Bonne soirée

De notre côté nous sommes partis avec l’agence Sara Voyage Emotion que nous recommandons vivement ! https://www.saravoyageemotion.fr/

Sujets suggérés

Services voyage