Choisir son camping-car

Forum Camping-car

Bonjour,

Ayant l’envie d’acquérir notre premier cc,
Nous ne savons pas trop quel cc choisir…
On nous as proposer un Peugeot Mac Louis Tandy 670+ 2.8L HDI 127 CV. Pouvez vous m’aider à savoir si ce véhicule en vaut le peine niveau qualité étanchéité, qualité de la cellule ou du porteur, si quelqu’un a des échos ou des avis à me partager svp…
Dans le descriptif de la potentiel vente il marque charge utile 117kg à quoi cela correspond ? Est ce que c’est le poid restant dans le CC ?
Merci pour votre aide

Bonjour,
Malheureusement, les 117 kg de charge utile représentent bien le poids disponible pour le chargement, souvent déjà réduit par les différents accessoires montés (deuxième bouteille de gazon, porte vélo, batterie de service, etc…)
beafred7

Bonjour Mich-Millo

Votre description m’intrigue …

1/ Peugeot n’équipe plus les camping cars depuis bien avant 1999 , date de la création de Mc Louis .
2/ 117 kgs seulement . Ce doit être le poids maximum que vous pouvez charger . Etonnant car pour 3,500 tonnes le poids à vide serait de 3,383 t , donc impossible sur ce modèle , même si le PTAC est de 3,400 tonnes comme j’ai vu sur la fiche technique . Tout ça est bizarre .

Relisez bien l’annonce ou demandez des précisions au vendeur , car soit vous vous êtes trompé , soit c’est une escroquerie .

Bon dimanche . Christian

Sujets suggérés