Child travelcard à Londres

Forum Londres

bonjour
peut on acheter une child travelcard dont la validite porte sur 3/4 jours
merçi
françois

Bonjour,

oui, c’est possible, au moment de l’achat, il suffit de choisir le nombre de jours que vous souhaitez.

Bien à vous, Ropieur

Je suis à peu prés sûre, ayant moi même à acheter une travelcard pour maplus jeune, que c’est 1 ou 7 jours. La carte 3 jours n’existe plus. Donc pour 3 jours, il faut racheter une travelcard 1 day chaque matin, mais pour 4 jours il est presque plus intéressant d’acheter une " 7 days" qui en plus permet de prendre le métro même aux heures de pointe, alors que pour les 1 day il y a deux tarifs, peak et off peak selon l’heure de la premiére utilisation le matin.

merçi à vs 2
j espere avoir une reponse qui me confirme l une ou l autre de vos reponses
crdlt
françois

Bonjour “Justine21”,

il est possible de prendre une Travelcard “papier” valable pour plusieurs jours consécutifs, via un guichet automatique, lors de la sélection, il suffit de changer la date de fin de validité, vous aurez alors une Travelcard “papier” unique valable pour le nombre de jours désirés !

Si le séjour dépasse 3 jours, là, oui, il est vrai que prendre une Travelcard 7 Day est plus avantageux.

Concernant les tarifs Peak et Off-Peak des Travelcards, ceux-ci n’existent plus depuis début 2015 (voir tarifs ICI), il n’y a plus de distinction entre Anytime (Peak) et Off-Peak jusqu’en zone1-4, mais c’est toujours le cas pour la formule Pay As You Go via Oyster Card !

Bien à vous

merçi ropieur
merçi à vs 2
crdlt
françois

J’ai regardé sur le site officiel “tfl”, et ils parlent toujours de travelcards Off peak et peak, mais pour des zones plus éloignées…Et si on veut commander une travelcard enfant pour plusieurs jours, ils disent bien qu’ils délivrent une carte pour chaque jour. Comme j’ai pris une 7 days pour ma plus jeune fille fin août, je n’ai pas fait attention, mais je ne me souviens pas d’avoir eu le choix pour 2 ou3 jours, à moins que ce ne soit possible que dans certaines gares. Nous étions à Custom house…
Si c’est effectivement possible pour 2 ou 3 jours, ça m’intéresse pour décembre…

Bonsoir,
pour ma fille qui aura 15 ans pour les fêtes du nouvel an, nous restons 7 jours pleins sur place une travel card 7 days est plus interessante !!!
bonne soirée

bjour justine
je saurai vs repondre à mon retour
à moins que d içi là , le "debat s enrichisse encore " et ns porte " la bonne reponse " qui selon moi a dejà ete donnee par ropieur
crdlt

Oui, ton retour m’intéresse, bien sùr. J’ai juste trouvé ça:
Without an 11-15 Zip Oyster, there are three alternative options.

Young Visitor Discount on an Oyster
One Day Travelcards (from an underground or train station) or weekly/monthly Travelcard (from a train station). These are worth buying if you want the 2 for 1 offers at London attractions.
Paying the full-cash fare
Scroll down for full details as some of these tickets and passes are only available to buy in certain places.

Si j’ai bien compris, il y a aussi une autre possibilité: le “young visitor discount” àcharger sur une oyster?!

Alternatives To Oyster Cards For Children

You can get around the Oyster ID card requirement by purchasing a 1 day Travelcard for the child, (longer length Travelcards do require an Oyster ID Card) or paying the cash fare or purchasing your Child Travelcard on-line in advance from the TFL Visitor Shop.

Ca voudrait dire que l’on peut avoir des travelcards enfants de plus de 1 jour, mais uniquement si mise sur la zip oystercard…

bjour justine
la travel card est desormais " anytime " et comme le dit Ropieur :plus de on et off peak
cordialement

tout à fait
un internaute l ecrivait ces jrs çi et cela est bien plus interessant ;je me permets de vs donner 3 types d expression possilble pour la demander ,elles " tournent " les 3 autour de " a young visitor discount
-can J get a half adult rate pay as you go discount on an oyster card ? ( longue il est vrai )
ou
J want a young visitor discount on a oyster card ( precicez l age de l enfant )
ou
a child rate on an oyster card ( à preciser l age ; bien courte,elle me plait )

je demande à Chriss et Ropieur de me donner leurs avis sur ces formules et ns dire quelle serait la plus appropriee

BIEN SUR ON OUBLIERA PAS LES FORMES DE POLITESSE AVANT ET APRES
CRDLT
FRANCOIS

Ok, d’accord pour la politesse, d’autant que j’en ai souvent marre de donner des renseignements àplein de gens depuis plusieurs années à des gens qui ne remercient jamais, mais là on est le même jour, et la conversation n’est pas finie, donc bonjour toutes les heures ?
Je n’ai pas nié le peak et off peak en zonz proche…J’ai juste un doute sur la child travelcard PAPIER de 2 ou 3 jours…
Cordialement, donc…LOL

Bonjouir,

Eté 2014 : nous avions 2 tickets différents (1 par jour - alors que c’était pour 2 jours consécutifs) pour notre fille de 15 ans avec l’employé du guichet de St Pancras, et ce en une seule fois. Pas besoin de refaire la queue le lendemain matin.

Bonne fin de journée.

vs vs meprenez sur ma tirade de la fin sur la politesse :celle çi s’integre dans la demande formulee au prepose au guichet
heu ,et un bonsoir ça passe ? lol

Bonjour,

oui, dans ce cas, effectivement, c’est plus intéressant !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour à tous,

Oui, il y a pas mal de formules pour les jeunes “touristes” mais uniquement à créditer sur une Zip Oyster Card (l’Oyster des juniors), je vous avoue que c’est un beau b****l.

Normalement, la Zip Oyster Card (Oyster Card pour les 11-15 et 16-18 ans) est uniquement faites pour les jeunes resortisants du Royaume-Uni.

Vous pouvez toutefois faire faire ce type de carte pour l’un de vos enfants mais via le shop on-line du TFL car mainteant, c’est quasi mission impossible de les faire faire directement dans l’un des rares bureaux restants, avec un préposé, dans les stations ou gares du TFL.

Je viens de faire un tour à Saint Pancras, King’s Cross et Seven Sisters station, dans les gares ferroviaires, uniquement, comme Saint Pancras, Euston, King’s Cross, il est possible, via les guichets automatiques, d’avoir les Travelcards 7 Day et les Travelcards journalières (avec dates extensibles jusqu’à 3 jours), en version “papier”.

Dans les stations de métro, vous ne pourrez avoir que les Travelcars journalières (en version papier) avec des dates extensibles jusqu’à 3 jours après vous devrez basculer sur un forfait Travelcard 7 Day via une Zip Oyster, pour les enfants ou Oyster conventionnel pour les adultes.

Bien à vous, Ropieur

On est bien d’accord,merci encore une fois. Ca confirme donc que si arrive par exemple comme moi en voiture dans les docks, on a pas d’autre choix que de prendre des cartes enfants 1 day, sauf bien sûr si on on est là 4 jours et plus. Dans mon cas plus de soucis passé noêl, ma plus jeune va basculer en oyster!
Vous avez raison Ropieur, ça devient quand même plus compliqué qu’avant…Tant que j’y suis, pas de nouveaux bons plans resto cuisine british ou afternoon tea? Merci et bonne soirée.

Bonsoir,
merci Ropieur pour ces éclaircissements, c’est plus clair maintenant ! :wink:
j’en profite aussi pour remercier Justine21 pour ces interventions que je suis attentivement, toujours de bon conseil ; je te souhaite un bon séjour, apparemment tu pars un peu avant nous ! si tu as le temps à ton retour de partager des bons plans je suis preneuse !
bonne soirée à tous

Sujets suggérés

Services voyage